L1 boulogne

Pages: 2 (278 mots) Publié le: 5 mai 2010
Pour rester en L1, Boulogne-sur-Mer devra d'abord battre Saint-Etienne, ce mercredi à domicile, puis Grenoble, samedi, et enfin Rennes, au stade de laLibération, lors de la dernière journée du championnat. Mais, dans le même temps, les Verts (36 points) devront s'incliner à trois reprises. Autrement dit, seul unmiracle peut sauver le promu, 19e à huit points du premier non-relégable, et qui a longtemps été relégué en Ligue 2 dimanche. Notamment quand Nice menait auscore à la «Libé» par trois buts à zéro à dix minutes de la fin. Renversant, le scenario final, avec ce match nul 3-3 et la victoire conjuguée de Lens àSaint-Etienne (1-4) n'a probablement fait que repousser l'échéance pour une équipe trop limitée techniquement et tactiquement pour la Ligue 1.
Wattez : «Je croisqu'ils sont capables de le faire»

Reste que les Boulonnais continuent d'y croire. Ils en ont le droit, même si les carottes semblent cuites depuis longtemps.Gagner trois rencontres sur trois alors qu'on totalise six victoires en 28 matches ? C'est mathématiquement possible, comme le souligne Jacques Wattez. Leprésident de l'USBCO a avoué être heureux de la performance de ses joueurs face à Nice : «Je crois qu'ils sont capables de le faire».

Pour cela, Wattez comptesur Grégory Thil, longtemps absent cette saison suite à une vilaine blessure à la cheville et sur les qualités de Laurent Guyot, son entraîneur... d'ores etdéjà confirmé pour la saison prochaine par l'intermédiaire d'une prolongation de contrat à signer à l'issue du championnat. Y compris en cas de relégation.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • ''Réunion dans un cabaret'' valentin de boulogne
  • Petrole à Boulogne sur Mer
  • Les passages de boulogne-billancourt
  • La cci de boulogne sur mer
  • Zoubia au bois de boulogne
  • Valentin de boulogne
  • Cas pratique décision bois de boulogne
  • Football L1

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !