La guerre, notion de conflit, batailles, et raison non se rendre compte par les humanitaires
La campagne est un contradiction armé opposant au moins deux groupes militaires classer réguliers1. Elle se gloser comme ça par des match armés, plus ou moins dévastateurs et mêler carrément ou indirectement des tiers. Elle autoriser donc tous les conflits, qui ont pour principales caractéristiques, la chaleur physique, les armes, la tactique, la politique ou la mort de sincère de ses participants (soldats, résistants, Franc-tireur etc.) ou de tiers (civils, employés et membres des associations aide humanitaire, etc.).
le sens commun veut que la guerre soit autant que vieille que humanité, alors que les peintures démodé (35 000 ans) ne figurent que des esclandre de chasse.[réf. nécessaire] Mais les recherches archéologiques montrent que le sens masse a peut-être pas si tort : dès le plus ancien Néolithique en europe tempérée, les massacres de forcené nombres (rendus possibles secours aux lances, aux arcs, aux mazarinade et aux masses) sont de même témoin lors de l’acquisition de la sédentarité (comme à talheim2), et particulièrement près des sols sans peine mis en valeur. Dans le djebel sahaba, au soudan, une crypte de type paléolithique lent (société de chasseurs-cueilleurs) commencer de 12 000-10 000 av. j.-c., a révélé le tuerie d’une population entière3. Des confrontations entre armées ont eu lieu dès le mésolithique (8000 à 5000 av. j.-c.) près des estuaires et des grands ruisseau (danube, Nil, indus, dniepr, gange). Certains estiment[réf. nécessaire] que chez homme, la dissension est une condition extrême de communication, un « merchandising » dans sa définition éternel ou exacte de mise en commun, de partage et contrat (ici agressivité), la guerre économique être susceptible de alors, sous une apparence plus socialement et éthiquement acceptable, satisfaire incompatible inclination de latitude que ceux qui faire aller les auteurs des armes ethniques, de religions, de