le baiser

Pages: 2 (413 mots) Publié le: 12 février 2015
"La vie est faite de changements, que vous le vouliez ou non. Des êtres chers vous seront arrachés par la vie et des rencontres insoupçonnables les remplaceront. Mais quand on perd une personnevraiment vraiment importante? Ça se passe comment ? On doit faire comment pour réapprendre à vivre sans elle ? Quand deux chemins prennent des directions radicalement différentes. Quand cette personne, quivous réchauffait le cœur en un simple sourire, décide de prendre le large en compagnie d'une présence probablement plus apaisante. Je vous parle de ce vide, de cette douleur qui vous transperce lecœur à chaque photo que vous croisez. De ces souvenirs qui bien que magnifiques, arrivent encore et toujours à vous décrocher une touche de nostalgie. Même après le temps, même après la distance. Je vousparle de cette personne qui, lorsque vous êtes au plus bas, est la seule à pouvoir redonner des couleurs à votre quotidien. Je vous parle de cet ami, qui vous colle à la peau, qui vous suit depuistoujours. Oui, comment fait-on quand le destin prévoit deux tracés qui ne se rejoignent jamais ? Comment fait on quand on la voit s'éloigner, s'éloigner et même finir par s'effacer. Cette personne quisemblait pourtant comme gravée dans votre routine. Dites moi qu'il est possible de recommencer à sourire, qu'il est possible de retrouver la force de se lever. Si c'est ça la vie, moi je veux arrêterd'y gouter. Si c'est ça s'attacher moi je préfère mieux tomber sans être protégée."
Quand j'ai entendu que tu serais peut-être ici et que tu pourrais être encore en vie, je savais que je devais êtreheureuse, mais je ne l'étais pas. J'étais terrifiée. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à présent.
Dès l'instant où je t'ai vu à New York, dès l'instant où tu es revenu dans ma vie, je le savais. Jesavais que je n'avais jamais cessé de t'aimer.
Et avant même que j'ai eu la chance de reprendre mon souffle, je t'ai perdu une fois de plus et toute cette douleur que j'avais repoussé pendant...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le baiser
  • Klimt "le baiser"
  • Baiser de l'eternite
  • Le baiser au lépreux
  • Tva baisse
  • Le Baiser Klimt
  • Les yeux baissés
  • La baisse du dollars

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !