Le portrait ovale

Pages: 3 (715 mots) Publié le: 6 janvier 2011
A narrateur est une entité dans une histoire qui indique l'histoire au lecteur. Il est l'une de trois entités responsables de histoire-dire de la sorte. Les autres sont auteur et le lecteur (ouassistances). L'auteur et le lecteur tous les deux habitent le réel. C'est la fonction de l'auteur pour créer le monde, les personnes, et les événements alternatifs dans l'histoire. C'est la fonction dulecteur pour comprendre et interpréter l'histoire. Le narrateur existe dans le monde de l'histoire (et seulement là-bien que dans la non-fiction le narrateur et l'auteur peuvent partager la même Person,puisque les réels et le monde de l'histoire sont identiques) et des présents il d'une manière que le lecteur peut comprendre.

Le conte commence par blessé narrateur refuge cherchant dans un manoirabandonné dans Apennines, sans l'explication pour sa blessure. Il passe son temps admirant les oeuvres d'art décorant la salle étrange-formée et lisant attentivement un volume que « a prétenducritiquer et décrire » les peintures. Il découvre par la suite une peinture qui le choque avec son réalisme extrême, au lequel il se réfère en tant que « absolu la vie-likeliness de l'expression. « Il passeun moment (« pendant une heure, peut-être, » le lecteur est dit) dans la crainte silencieuse de elle jusqu'à ce qu'il ne puisse pas soutenir pour regarder plus, puis consulte le livre pour uneexplication.
Le reste de l'histoire est un choix à partir de ce livre discutant comment la peinture a été créée - a histoire dans une histoire. Le livre explique que le tableau a été peint par un artisteexcentrique dépeignant sa jeune épouse, mais qu'il s'est développé a hanté avec la peinture au point qu'il a négligé la femme qu'il peignait. Quand il finit la peinture qu'il appalled à son propretravail, et hurle, « c'est en effet la vie elle-même ! » Alors il tourne pour voir sa mariée, et découvre qu'elle est morte.

Analyse
L'idée centrale de l'histoire réside dans le rapport embrouillant...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le portrait ovale
  • portrait ovale
  • Le portrait ovale
  • Le portrait ovale
  • Le portrait ovale
  • Le portrait ovale
  • Le portrait ovale
  • Portrait ovale

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !