Le socialisme

Pages: 5 (1054 mots) Publié le: 12 avril 2013
Mon parcours |
La 3eme guerre mondiale est sur le point d’éclater. cela fait une semaine que la guerre a éclater ici a paris le calme est rare comme un somalien qui a un double menton .tout le monde recherche a atteindre l’Afrique car elle ne participe pas a cette guerre et le calme règne dans chacun de ses pays alors je vous raconte comment je suis parvenu a atteindre le berceau del’humanité .
C’était le 21 décembre 2012 que la guerre a éclaté tout le monde parlaient de fin du monde mais ils avaient tous faux c’était le début de la plus longue guerre mondiale de l’histoire de la terre, la guerre a durée 7 ans. Donc ce matin du 21 décembre comme tous les autres matins je prenais mon café a 6 Heures et tout a coup j’entendis un bruit comme le tonnerre ce bruit m’abasourdit jesuis tombé tout était flou devant moi je voyais les gens qui couraient les enfants et les femmes évacuées les gens tombaient sous les coups des balles perdus.
Je me suis relever et repris conscience tout une partie de ma maison avait disparue. Mon premier reflexe a été de voir si ma chambre était
La et dieu merci elle était alors mes reflexes d’ancien marines sont revenus ah oui j’allaisoublier .j’ai suivi une formation de marine quand j’avais environs 15 ans mais maintenant j’ai 28 ans. Bon revenons a nos moutons je repris mes reflexes de marine et mon premier a été de me mettre à ramper parce que les balles venaient de partout alors je me mis à ramper jusqu'à ma chambre ou je cachais mes armes au cas ou un jour …. Je pris mon flingue (un python pour les connaisseurs) je prismon 4x4 et réussi à me frayer un chemin qui ta avoir des collisions tout sa pour me rendre a une planque ou moi et quelque amis avait placé des munitions et des vivres au cas ou un jour sa éclaterait. Après plusieurs heures de route j’y suis enfin arrivé tout mes amis y était il y’avait Walid, Ali, Brice, Nico et luis puis moi on était six en tout ont ses assis puis on a allumé la télé et on acherché un pays ou le calme régnait selon les infos seul l’Afrique avait la paix donc on a cherché un moyen de l’atteindre. Apres plusieurs semaines on était toujours dans la planque ont manquait de nourriture puis je me suis souvenus d’un ami qui avait réussit à devenir commandant il s’appelait Yuri je crois. J’avais eu son numéro grâce a sa femme que j’ai croise au supermarché dieu fait bienles choses non ? Alors je l’ai appelé on a discuté un peu de l’ancien temps et je lui ai dit que moi et mes amis cherchaient à atteindre l’Afrique il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour nous mais il m’a dit qu’il avait un ami qui aidait les gens à atteindre l’Afrique puis il m’a donne son numéro et il m’a souhaité bonne chance amicalement. J’en ai parler avec mes amis ils étaient tousd’accord donc on appela le gars puis ,on discuta il a dit qu’il était au port de Marseille donc on devait atteindre Marseille on a décide de passer par la foret pour ne pas se faire tuer dans les massacres qui se passait dans les villes .
Ont était presque arrivé a destination il faisait nuit noire il y’avait du brouillard et on n’y voyait rien mais on a quand même réussi à atteindre le port.Ensuite nous avons vu un qui porte un sweat à capuche il leva la main comme pour nous faire signe nous sommes descendues puis nous nous sommes approches c’était le type dont parlait Yuri notre billet pour l’Afrique.je l’ai abordé je lui ai dit que c’est mon ami Yuri qui nous a conduit a toi. Il m’a expliqué comment se passe le voyage et malheureusement c’était très dangereux moi et mes amisnous sommes consultés pendant quelques minutes et avons décidé qu’il fallait le faire nous devions quitter se massacre et il parait que le lendemain matin les russes débarqueront au port ou nous sommes. Donc on a décidé d’y aller nous avons suivi le type qui s’appelait Makarov, ah les russes. Puis nous sommes entré dans un bateau ou il y avait plusieurs personnes chacun c’est trouvé une...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Socialisme
  • Socialisme
  • Socialisme
  • socialisme
  • Socialisme
  • socialisme
  • Le socialisme
  • Socialisme

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !