le tableau des concurrents direct de sephora
→ Sephora a un système de carte quelque peu complexe. Tout d’abord, le client voulant avoir cette carte de fidélité doit effectuer un achat en magasin et peut alors demander à bénéficier (ou il lui sera proposé) de la carte de fidélité « Sephora White », qu’il faudra alors activer sur Internet, sur le sitewww.sephora.fr . Cette carte offre à son propriétaire, dès son 4ème passage en caisse (un seul passage en caisse par jour est comptabilisé), un bon de réduction de 10%, valable sur le prochain achat. Ce bon est cependant utilisable pendant toute une journée seulement dans les magasins Sephora. La carte « White » : Réservée aux nouveaux adhérents du magasin, elle constitue en réalité un tremplin vers la carte suivante puisqu’elle leur est envoyée après quatre passages en caisse.
- La carte « Black » : Obtenue après vos quatre derniers tickets de caisse en cosmétiques et parfumerie elle vous permet de profiter de bons de réduction allant de 10 à 20% après quatre passages en caisses ou 150€ dépensés.
- La carte « Gold » : Qui donne un petit goût d’inédit et de privilège à ses propriétaires obtenue après 1500€ d’achats sur une année chez Sephora, offre des réductions supérieures à la carte « Black », l’accès des soldes et ventes privées, maquillage et produits offerts le jour de son anniversaire.
Système de carte de fidélité
→ Sephora a un système de carte quelque peu complexe. Tout d’abord, le client voulant avoir cette carte de fidélité doit effectuer un achat en magasin et peut alors demander à bénéficier (ou il lui sera proposé) de la carte de fidélité « Sephora White », qu’il faudra alors activer sur Internet, sur le sitewww.sephora.fr . Cette carte offre à son propriétaire, dès son 4ème passage en caisse (un seul passage en caisse par jour est comptabilisé), un bon de réduction de 10%, valable sur le prochain achat. Ce bon est cependant utilisable pendant toute une journée seulement dans les magasins