Les trois grands monuments de londre

Pages: 2 (492 mots) Publié le: 21 mars 2013
Londres ( en anglais London ) est une ville située au sud-est de la Grande-Bretagne. C’est la plus grande ville du Royaume-Uni, en Europe, et a longtemps été la capitale de l’Empire Britannique.Elle a été fondée il y a environ 2 000 ans par les Romains. Londres était au XIXe siècle la ville la plus peuplée de monde. Aujourd’hui, elle compte plus de 8 000 000 d’habitants, appelés Londoniens ( enanglais Londoners ). Elle est l’une des villes les plus puissantes au niveau financier et est reconnue en tant que ville mondiale très touristiques.

Les trois plus grands monuments de cette ville:

~ Le palais de Buckingham ( en anglais Buckingham Palace ) est la résidence officielle de la de la famille royale, à Londres. Le palais est un lui où se produisent les évènements en relation aveccette même famille, le point de chute de beaucoup de chefs d’Etats en visite et un attraction touristique. C’est le point de convergence du peuple britannique lors des moments de joie, de crise ou depeine. Buckingham Palace a été construit par John Sheffield en 1703 puis s’est achevé en 1826. Les architectes sont William Winde, John Nash et Edward Blore.

~ Energy London Eye, couramment appeléThe London Eye ( en français L’Œil de Londres ) est également surnommée la Millennium Wheel ( en français grande tour du millénaire ) est une grande roue qui a été mise en place à Londres pour lesimmense festivités de l’an 2000. Emme s’est tout d’abord appelée British Airways London Eyes, puis Merlin Entertainments London Eyes et porte finalement officiellement son nom actuel EDF Energy LondonEye, depuis le 20 janvier 2011, suite à un partenariat de trois en en tant que sponsor. La grande toue à été construite en 1998 puis achevé en 1999. Elle fut d’abord construite à plat sur la Tamise (fleuve qui se jette dans la mer du nord. ). Les ingénieurs sous-estimèrent la force nécessaire pour la soulever, ce qui fut la cas, il a fallut plusieurs jours et plusieurs grues pour y arriver....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Monuments de Londres
  • Les trois grands coups en maconnerie
  • Grand Trois TPE
  • Trois Grands Crivains Giens
  • Les trois grandes religions
  • trois grandes lumières
  • Les trois grandes pérides du rire
  • Les trois grandes aires de puissances

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !