Lettre amour

Pages: 2 (472 mots) Publié le: 20 février 2013
C'était une journée de printemps avec le ciel grisé, mais la température de l'air était modéré, le temps un peu lourd quand même, il allait sans doute pleuvoir en fin d'après midi comme l'avaitprédit la météo . Une jeune femme venait de se montrer à son balcon d'un quartier apparemment somptueux et en bas dans la rue un jeune homme d'une beauté captivante venait de se montrer .
Il était brun,les yeux vers, mate de peau, plutôt musclé . Il avait des baskets rouges avec un pantalon noir et une chemise blanche . Il avait l'air sur de lui, plein de motivation . Il marchait assez vite comme siil allait a un rendez-vous avec cinq minutes de retard .
Le hasard voulut, néanmoins, qu'il dériva d'un coup le regard, ses yeux se levèrent vers le balcon, et le regard du jeune homme et de lajeune fille se croisèrent, et puis comme si ça ne suffisait pas une fois, le jeune homme regarda encore une fois, comme si la jeune femme l'avait hypnotisé .
Personne ne l'avait jamais regardée comme çaavant, de façon aussi pertinente . Elle le regardait, ils ne se quittèrent plus du regard jusqu'à ce que le jeune homme tourna dans la prochaine rue . Ce fut comme une décharge électrique en pleindans le cœur, il lui semblait voir des étincelles transperçant son corps . Elle ferma les yeux pour le revoir, ce si bel homme .
Lui de son côté la revoyait sans cesse, sa belle chevelure blondeaccoudé au balcon avec ses petits bras, ils se remémorait la douceur de ses yeux qui avaient croisé les siens, et il sentit que si il devait aimé quelqu'un se serait elle, cet jeune et belle fille qu'ilavait vu, à cet endroit, à cette heure précise, de cette journée .
Quelques minutes plus tard, le jeune homme revenait, comme si il avait fait demi tour exprès pour la revoir, le scénario parfait pourelle qui ne pensait qu'à lui . Cette fois le jeune homme c'était arrêté en dessous du balcon la tête levait vers la jeune fille, ils ne se parlaient pas mais un dialogue était en court rien...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre d amour fran ais
  • Lettre à mon amour.
  • Amour et amitié dans une si longue lettre
  • l amour et l amitie dans une si long lettre
  • Amour
  • Mon amour
  • Mon amour
  • Amour

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !