Lolilol

Pages: 2 (450 mots) Publié le: 21 février 2013
Histoire

Quinn et Valor constituent une équipe d'éclaireurs d'élite. Fort de ses serres et de son arbalète, le duo exécute les missions les plus dangereuses en territoire ennemi, de lareconnaissance rapide aux frappes chirurgicales. Le lien indestructible entre Quinn et Valor s'avère mortel sur le champ de bataille, et les adversaires se retrouvent aveuglés et percés de flèches avant d'avoirpu comprendre qui ils affrontent : non pas une, mais deux légendes de Demacia.

Jeune fille, Quinn partageait le goût de l'aventure de son frère jumeau. Ils rêvaient de devenir chevaliers, maisvivaient une existence tranquille et simple dans les confins ruraux de Demacia. Ils imaginaient mener de triomphales batailles dans de lointaines contrées, rehaussant la grandeur de leur roi et éliminantl'adversité au nom de la justice demacienne. Quand les rêves ne suffirent plus à étancher leur soif de gloire, ils se lancèrent audacieusement dans une vaste quête, à la recherche du danger véritable.Mais cette quête tourna à la tragédie quand un accident effroyable prit la vie du jumeau de Quinn. Écrasée de chagrin, elle abandonna ses rêves de chevalerie.

Le jour anniversaire de ce deuil,Quinn trouva le courage de retourner sur les lieux de la tragédie. À sa grande surprise, elle trouva un aigle de Demacia sur le lieu où son frère était mort, un animal aussi rare que noble dont onpensait qu'il avait disparu depuis longtemps. Quinn soigna l'aigle, qui était blessé, et au fur et à mesure que le temps passait un lien d'une grande intensité se tissa entre eux. Elle retrouvait chez cenouvel ami les qualités qu'elle avait bien connues chez son frère et elle lui donna le nom de « Valor ». Chacun trouvait force et appui en l'autre et ensemble ils reprirent le rêve qu'elle avait naguèreabandonné.

L'armée de Demacia n'avait jamais vu de héros comme Quinn et Valor. Leurs mortels talents leur permirent rapidement de se détacher du rang, et pourtant beaucoup entretenaient sur eux...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lolilol
  • Lolilol
  • lolilol
  • lolilol
  • LOLILOL
  • Lolilol
  • lolilol
  • Lolilol

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !