Peut-on refuser de se soumettre

Pages: 2 (496 mots) Publié le: 20 mai 2011
Dans notre vie, nous écrivions des romans, des nouvelles, des récits, des journaux intimes, des essais, des poèmes. Tous ces écrits appartiennent au genre sentimental, aventure, science fiction,fantastique. Alors, Qu’est-ce qui nous pousse, nous motive à écrire ?
Certains écrive pour vivre mieux, pour vivre plus intensément ainsi que des autres écrive pour laisser une trace, écrive pour êtreaimé, écrive parce que il aime écrire ! Écrive pour aider, partager les expériences.
Ainsi que certains écrive pour devoir, pour satisfaire l’ordre des professeurs ou des directeurs, leurs écritureest non comparable a celle des autres qui exprimes ses vrai sentiment son vrai point de vue.
Souvent nous avons envie d'écrire pour laisser des traces de nos réflexions. Seulement on se rend comptequ'il manque les éléments pour se faire comprendre.
Chacun trouve à écrire à sa façon. Un jour on croira qu'on aura avancé très vite alors que tout était venu grâce à une passion de tous les jours.Dans notre vie, nous écrivions des romans, des nouvelles, des récits, des journaux intimes, des essais, des poèmes. Tous ces écrits appartiennent au genre sentimental, aventure, science fiction,fantastique. Alors, Qu’est-ce qui nous pousse, nous motive à écrire ?
Certains écrive pour vivre mieux, pour vivre plus intensément ainsi que des autres écrive pour laisser une trace, écrive pour être aimé,écrive parce que il aime écrire ! Écrive pour aider, partager les expériences.
Ainsi que certains écrive pour devoir, pour satisfaire l’ordre des professeurs ou des directeurs, leurs écriture est noncomparable a celle des autres qui exprimes ses vrai sentiment son vrai point de vue.
Souvent nous avons envie d'écrire pour laisser des traces de nos réflexions. Seulement on se rend compte qu'ilmanque les éléments pour se faire comprendre.
Chacun trouve à écrire à sa façon. Un jour on croira qu'on aura avancé très vite alors que tout était venu grâce à une passion de tous les jours.
Dans...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Peut-on refuser de se soumettre aux règles ou aux lois
  • Peut-on refuser de se soumettre aux règles ou aux lois?
  • Peut on refuser de douter
  • M. mitterrand peut refuser de signer
  • Peut-on refuser de douter?
  • Peut on refuser le réel?
  • Peut on refuser de douter?
  • Peut-on se refuser à l'évidence ?

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !