Rapport de stage btp
Stage dans l’entreprise :
[pic]
Année 2009 2010
[pic]
[pic]
Stage effectué dans l’établissement : Préfabriqués Garreau
Site Industriel Madeleine Rue Des Acacias
27950 SAINT MARCEL
Site internet : http://www.garreau-prefa.com/
Courriel : prefabriquesgarreau@wanadoo.fr
Remerciements :
Je remercie Monsieur Raffou : le gérant, de m’avoir accueilli au sein de son entreprise de fabrication et de montage de préfabriqué.
Je souhaite également remercier tout le personnel de l’administration ainsi que tous les autres salariés de m’avoir accueilli chaleureusement.
Et pour terminer je souhaiterais surtout remercier mon père qui m’a accompagné sur les chantiers et qui m’a enseigné quelques bases du métier de monteur de garages préfabriqués.
Sommaire :
I : Introduction
II : L’entreprise
III : Mes activités
IV : Un Métier
V :Conclusion
I) Introduction :
Avant le stage, je pensais que les garages se montaient rapidement, mais ce n’est pas le cas en réalité.
Je voudrais être pilote d’hélicoptère mais il est impossible de trouver un stage dans ce domaine, j’ai donc choisi de découvrir réellement le métier de mon père car j’aime bien le bricolage et que cela avait un aspect pratique notamment pour le transport.
Mon père a donc demandé à son patron s’il été d’accord pour me prendre en tant que stagiaire dans son entreprise, ce dernier a accepté.
Ce stage m’a plu, j’ai réellement été intéressé par les tâches que j’ai effectués ainsi que par la découverte du milieu du BTP qui comporte de très nombreux aspects, autres que la fabrication.
II) L’entreprise :
Le siège social de l’entreprise est basé à l’adresse suivante : 1 RUE DE LA DEMI-LUNE 27600 SAINTE BARBE SUR GAILLON. Son statut juridique est : SARL (Société A Responsabilités Limitées) c’est donc une entreprise industrielle privée. Puisqu’elle