traduction francais , child labour

Pages: 2 (477 mots) Publié le: 9 janvier 2014
BTS 1

Cet article publié dans ‘’ The Guardian media ‘’ le 26 janvier 2013 s’intitule Child Labour Uncovered , il évoque la découverte de plusieurs cas de travail d’enfant chez Apple le géant del’informatique et de la technologie.

Le rapport annuel d'Apple a révélé que des fournisseurs de la firme employait des enfants de moin de 16 ans afin de concevoir des produits d’assemblages destinéa la construction de produit Apple , certain recruté grâce a l’aide de faux papier . 11 usines sont impliqué dont 106 cas de travail de mineurs ont été découvert dont les activités sont en grandepartie en Chine.
Ce rapport fais suite à une série de suicides chez Foxconn un fournisseur d’apple , il relève aussi de mauvaise condition de travail , des infractions à l’encontre des salariés et desméthodes de travail invraisemblable allant jusqu'à déverser de l’huile de déchet dans les toilettes.
Tim cook le chef de la direction d’Apple à décrit l’utilisation du travail des enfants commeodieuse, Apple a décidé d’avoir recours à Fair Labour Association un organisme qui inspecte le travail de la marque pour évité les mauvaises pratiques.

Au Pingzhou , les enfants ont été rendus àleurs familles et l'employeur à été tenus de payer les frais relatif à l’éducation des enfants ,et de leur donner un revenu égal à leur salaire d'usine.

Mais vu que ce document est tros court je doitrajouté des mots pour obtenir le cas timotei gratuitement c'est vraiment enervant !

et article publié dans ‘’ The Guardian media ‘’ le 26 janvier 2013 s’intitule Child Labour Uncovered , il évoquela découverte de plusieurs cas de travail d’enfant chez Apple le géant de l’informatique et de la technologie.

Le rapport annuel d'Apple a révélé que des fournisseurs de la firme employait desenfants de moin de 16 ans afin de concevoir des produits d’assemblages destiné a la construction de produit Apple , certain recruté grâce a l’aide de faux papier . 11 usines sont impliqué dont 106 cas de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Child labour
  • Nestle and child labour
  • Brochure "child labour"
  • Histoire des Arts
  • Anglais vocabulaire child labour
  • Vocabulaire child labour
  • Child labour : how you can help ?
  • Traduction ti-82 en français

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !