tunis

Pages: 2 (426 mots) Publié le: 30 décembre 2013
Une vieille femme raconte pourquoi elle a été infidèle à son mari. Mariée depuis un an à Hervé de Ker…, un homme qu’elle n’aime pas, elle habite dans le triste château familial de son mari au milieud’un pays désert.
Un soir, son mari la convie à une chasse nocturne au renard. Soudain, un homme apparaît dans la nuit; son mari le tue, prend sa femme, la soulève et la jette sur le cadavre del’homme : il pensait que c’était son amant qui venait la rejoindre. Paquita, la bonne, arrive en courant et se jette sur Hervé : c’est son amant à elle qu’Hervé a tué. Il constate le gâchis et s’excuseauprès d’elle.
C’est à ce moment que l'épouse décide de lui être infidèle.Une vieille femme raconte pourquoi elle a été infidèle à son mari. Mariée depuis un an à Hervé de Ker…, un homme qu’elle n’aimepas, elle habite dans le triste château familial de son mari au milieu d’un pays désert.
Un soir, son mari la convie à une chasse nocturne au renard. Soudain, un homme apparaît dans la nuit; son mari letue, prend sa femme, la soulève et la jette sur le cadavre de l’homme : il pensait que c’était son amant qui venait la rejoindre. Paquita, la bonne, arrive en courant et se jette sur Hervé : c’estson amant à elle qu’Hervé a tué. Il constate le gâchis et s’excuse auprès d’elle.
C’est à ce moment que l'épouse décide de lui être infidèle.Une vieille femme raconte pourquoi elle a été infidèle à sonmari. Mariée depuis un an à Hervé de Ker…, un homme qu’elle n’aime pas, elle habite dans le triste château familial de son mari au milieu d’un pays désert.
Un soir, son mari la convie à une chassenocturne au renard. Soudain, un homme apparaît dans la nuit; son mari le tue, prend sa femme, la soulève et la jette sur le cadavre de l’homme : il pensait que c’était son amant qui venait larejoindre. Paquita, la bonne, arrive en courant et se jette sur Hervé : c’est son amant à elle qu’Hervé a tué. Il constate le gâchis et s’excuse auprès d’elle.
C’est à ce moment que l'épouse décide de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Tunis
  • Tunis
  • Visite de tunis
  • Chomage tunis
  • Assurance en tunise
  • Cinéma tunis
  • Le guide littéraire de TUNIS
  • rapport tunise telecome

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !