www.astralesport.com

Pages: 2 (360 mots) Publié le: 6 janvier 2014


Bonjour, je vais vous présenter brièvement notre roster.

Nous sommes le roster oRion depuis début BO2 en fin 2012. Nous avons de nombreux tops à notre actif notamment sur 4win , nous avonsgagnés TOUTES les odc's French Cup ou 4win organisés sur le site en finissant chaque fois TOP1.

Pour les autres TOPS, nous avons fait de nombreux TOPs 1 & 2 sur G4G, en 2vs2 ainsi qu'en 4vs4.
LesODC Challonge également remportée plusieurs fois face aux différentes structures énumérées ci-après.

Nous avons battu au niveau des structures, la capsule esport , de nombreuses fois , différentsrosters; la intox.esport , ainsi que la invictus de nombreuses fois ( invaincus face à eux )
Pour ce qui est des rosters , les Nitrax notamment mais également beaucoup de roster sans notoriété spéciale( sayenz etc ... )

Nous sommes tous sur Xbox one et cherchons donc une structure avec une renommée telle que la vôtre, nous étions AstrAl.esport depuis la création, nous sommes également passéssous les couleurs de la structure AtlantA.
Nos projets sont évidemment toutes les prochaines LAN's à venir sur XboX one en région parisienne ou région du nord. Voir plus loin selon les conditions.Egalement comme à notre habitude des soirées odc's ainsi que de TS sous vos couleurs seront prévue presque tous les soirs. En effet, nous consacrons 5 voire 6 jours sur 7 de nos soirées à nous entrainerpour être prêt au maximum lors de grand évènements.
Le roster, ayant été créée par fakZ et Rasta en 2012, a fait la moitié de la saison black ops 2 avec deux autres mates. Mi saison, ils sontrejoints par Max et Never avec laquelle ils terminèrent la saison ensemble. Arriva Ghosts, et nous décidons de prendre KidZy a la place, de Max, ce dernier n’ayant plus les mêmes ambitions. FakZ et Rastasont ami IRL, depuis le recrutement de Never il y a 9 mois , une amitié s'est également tissée entre ses 3 joueurs, et la venue de KidZy et de sa bonne humeur constante n'a apporté que du bien au...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !