I will fight

Pages: 3 (510 mots) Publié le: 4 janvier 2015
Alors aujourd’hui, je ne laisserai pas de place pour la peur ou l’échec. Dans mes attitudes et actions, je n’accepterai aucune trace d’indifférence. Je rejetterai la complaisance et j’adopterai lagrandeur de ce que Dieu a mis au plus profond de moi-même. Je ne gaspillerai aucune opportunité de glorifier Dieu et maximiserai tout ce qu’Il m’a confié. JE VAIS ME BATTRE !
Je ne lutte pas contre lachair et le sang mais contre l’ennemi spirituel qui s’oppose à moi. Je tracerai une ligne de combat et je ferai face à mon ennemi avec détermination. Mon ennemi se bat contre moi parce qu’il a peurde moi, chaque fois que je lui résiste il doit fuir, chaque fois qu’il me rappelle mon passé, je lui rappellerai son futur. Je n’essaierai pas de trouver des excuses car à travers chaque épreuve, jetrouverai la voie à suivre. Je ne différerai pas mon progrès, je ne remettrai pas à plus tard ma destinée. Je ne renoncerai pas quand je serai faible, je ne lâcherai pas lorsque mes circonstanceschangeront pour le pire, car celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. JE VAIS ME BATTRE !
Même si je perds la bataille, je vais gagner la guerre parce que je suis plus quevainqueur par celui qui m’a aimé. Je vais rejeter les mensonges qui résonnent dans mes pensées, qui me disent que je n’ai pas ce qu’il faut, que le meilleur est derrière moi ou que seule l’humiliationm’attend. Le diable est un menteur et mon Dieu me rend toujours vainqueur par Jésus-Christ mon Seigneur. JE VAIS ME BATTRE !
Je n’ai aucune honte de représenter un royaume qui ne peut être détruit.Personne ne pourra se tenir contre le plan que Dieu a pour moi pour le restant de mes jours. Avec mon Dieu, je vais aller contre toutes les troupes. Avec Son aide, je franchirai chaque muraille. Malgré lefait que mes ennemis m’entourent, je sais que mon Dieu, Lui, entoure mes ennemis. S’ils viennent m’affronter par une direction, ils s’enfuiront dans sept directions, car toute arme forgée contre moi...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • I will follow him
  • will i be able to finally leave?
  • will
  • fight
  • Will
  • fight club
  • fight club
  • Will power

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !