L'intelligente artificiel

Pages: 2 (343 mots) Publié le: 21 mai 2013
L'évolution de l'intelligence artificielle
Une machine peut avoir un esprit, des états mentaux et la conscience, tout comme les humains possèdent? Les machines peuvent ressentir?
o PrésentationL'intelligence artificielle est une branche de l'informatique qui vise à développer des dispositifs qui simulent la capacité humaine de penser, de percevoir, prendre des décisions et résoudre desproblèmes, et enfin, la capacité d'être intelligent.
Du point de vue technologique, certaines grandes entreprises se développent depuis des années, les systèmes d'intelligence artificielle de plus en plussophistiqué. Ces entreprises essaient de machines de programme à agir comme "réseaux de neurones artificiels", les rendant capables d'agir comme le cerveau humain et reconnaître des modèles et desconcepts, au lieu de traiter seulement, d'immenses quantités de données.
Au cours des dernières années, des progrès ont été tout simplement remarquable. Machines programmées pour apprendre ont fait desprogrès remarquables en reconnaissance de la parole, dans le développement de la vision artificielle et, en particulier, la capacité conceptuelle de chercher dans d'immenses bases de données, derésoudre des problèmes complexes.
Ces changements brusques et radicaux qui se démarquent des conséquences positives telles que: la facilité avec les tâches ménagères, le contact facile avec la connaissanceet avec plus de gens durée de vie estimée de chacun.
Toutes ces conséquences se distinguent, en effet, au sein de toutes les conséquences qui apporte cette avancée technologique. L'humanité atendance à fermer les yeux pour le véritable problème ici présents: l'inhumanité qui prend le contrôle de nos vies.
Le but de cet essai est d'offrir des raisons de croire que la thèse présentée ci-après.Il est important de corriger ce problème et ralentir l'avancement technologique avant qu'il ne soit trop tard. Nous devons aborder cette question parce que si nous laissons les machines prennent le...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le sang artificiel
  • Les protéines artificielles
  • intelligence artificielle
  • Transplantation artificiel
  • L’intelligence artificielle
  • Intelligence artificielle
  • l'insémination artificielle
  • Intelligence artificiele

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !