Allemand

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (618 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
A-
Je n'ai pas vraiment de style d'habillage particulier, mais mes vêtements sont confortables. Les autres styles me plaisent aussi mais seulement en les regardant.
Les couleurs et le modèle (Lacouture, les imprimés, ...) du vêtement influence beaucoup lors de l'achat du vêtement.
Je n'ai pas de vêtements préféré car j’achète mes vêtements en fonction de mes goûts c’est-à-dire qu’ils meplaisent tous sans exception. Je les choisis tous de la même manière en rapport avec leurs couleurs, leurs imprimés, leurs coutures…
B-
La mode est un thème vaste qui m’intéresse beaucoup car on peutpercevoir l’avis de nos différents amis sur ce sujet. Ceux qu’ils en pensent, si ils aiment ou pas.
Je n’achète pas de magazine de mode mais je regarde ces magazine directement sur internet ceux qui mepermet d’économiser.
Cela me dérange pas d’être habiller comme un adolescent des années 80 car j’aime bien variés de vêtements de voir l’avis des gens selon mes habits.

C-
C’est l’histoire d’unefemme très élégante qui est très fortunée. Lorsque cette dernière sort de chez elle, elle se fait aborder par des hommes de toutes les sortes car elle partait des jolies robes qui montraient qu’elleavait beaucoup d’argent.

Un jour, elle décida de mettre des vêtements normaux pour voire le comportement de ces hommes, elle se vêtit d’un jeans délavé et d’un chemisier caramel. Ce jour-là personnene la regardait, c’était de l’ignorance envers elle.
Seul un jeune homme vient à elle, âgé de quelques années de plus qu’elle lui murmura a l’oreille que le changement lui va très bien et qu’il lapréfère ainsi car moins d’homme lui papillonne autour. Elle comprit que cet homme la regardait par sa juste valeur sa beauté et non par ses vêtements et de son argent.
Elle l’invita à dîner le soirmême…

A- 
Ich habe wirklich keine besondere Art der Kleidung, aber meine Kleider sind bequem.Ich mag auch andere Stile, aber nur, ihnen zuzuschauen. 
Die Farbe und Muster (Nähen, Drucken ...)...
tracking img