Boule de suif

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (337 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Je regrette que je ne puisse pas dessiner un beurre de cacahuètes et un sandwich de gelée, ou une pile de billets de vingt dollars et les rendre réels. Mais je ne peux pas le faire.Je suis juste l'enfant de réserve vivant avec sa pauvre famille sur la pauvre Réserve indienne Spokane.

Connaissez-vous la pire chose d'être pauvres ? Oh, peut-être vous figurez: la pauvreté = le réfrigérateur vide + l'estomac vide. Pour sûr, parfois ma famille manque le repas et le sommeil est la seule chose que nous ayons pour le dîner, mais, d'une façonbizarre, ayant faim fait la nourriture avoir un goût mieux. Donc la faim n'est pas la pire chose d'être pauvre(faible). Je vous dirai la pire chose.

La semaine dernière, monmeilleur ami, Oscar est devenu vraiment malade. J'ai essayé de lui donner de l'eau, mais il n'a voulu aucun. Il était couché sur son lit pleurnichant dans la douleur. J'ai supposé qu'ilserait bien avec un peu de repos, mais alors il avait ces crises où ses petites jambes ont juste donné un coup de pied et ont donné un coup de pied et ont donné un coup de pied.Pour sûr, Oscar était seulement un chien perdu adopté, mais il était le seul être vivant dont je pourrais dépendre. Il m'a appris plus que n'importe quels professeurs ont jamais fait." maman," j'ai dit. "Nous sommes arrivés pour prendre Oscar à l'humide."
"Il sera bien", a-t-elle dit.

Mais elle mentait. Elle était une Indienne Spokane et une mauvaisementeuse... qui a eu aucun sens. Nous les Indiens devraient vraiment être de meilleurs menteurs, considérant combien de fois nous avons été été couchés à.
"Il est vraiment malade",Maman, "j'ai dit." Il va mourir si nous ne le prenons pas au docteur. "
Elle m'a semblé dure.
"Honey," Maman a dit. "Je suis désolé, mais nous n'avons pas argent pour Oscar".
tracking img