Compo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (265 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
INTRODUCTION :
Dreamland est reconnu comme l’un des plus grands projets privés intégrés au développement urbain en Egypte. Pour ceux qui cherche l’aisance etl’excellent style de vie, Dreamland le propose avec son emplacement génial et son atmosphère fascinant.
I/Présentation :
Ce projet est situé à l’Ouest de l’Egypte,dans le Grand Caire, près du quartier du Guizah, à Six Octobre. Il est de forme rectangulaire et d’une superficie de 900 hectares se compose de villas,d’immeubles collectifs, d’un parc de loisirs (Dream Park), d’hôtels, restaurants et de même des aménagements sportifs. L’aménagement n’est constitué que de 20% deconstructions au total. L’espace restant est pour attirer la passion des habitants par la vue des pyramides. Le but est de satisfaire les clients en leur offrant une viemeilleure, plus confortable avec des services de haute qualité, avec la construction des piscines, des parcs de golf et des lacs artificiels. Les enfants s’amusentau DreamPark, les plus âgés pratiquent le golf et tout autre sport en admirant les pyramides. Il ya encore ceux qui participent au « club social au stylepharaonique ». L’hôte Hilton aide aux conférences des Dreamlanders.
II/ Acteurs :
-Ahmed Bahfat : voulu atteindre à un projet de style modernisé dans les maisons etdans tout autre services ; ceci est nouveau en Egypte. Fasciné par Disney World.
-Banque Nationale de l’Egypte : Bahgat n’a pas pu rembourser les prêts bancaires.-Development Design Group : a fait le plan de cet aménagement.
-Motorola : câbles téléphoniques, internet, et internet
-Forrec : les parcs
-Etat :
tracking img