Culture des seychelles

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 12 (2874 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Culture des Seychelles
Les Seychelles sont situées dans le continent africain. Le nom officiel du pays est la République des Seychelles. Les Seychelles cultivent peuvent s'appeler comme culture de fusion parce que la majorité des personnes en Seychelles appartiennent de la religion différente et elles suivent la culture différente. La culture des Seychelles comporte de beaucoup de types dereligion et de leur style de vie différent. La culture des Seychelles en général est très colorée et la population du pays représente l'unité dans la diversité. La culture d'art, la culture de nourriture, les festivals et tout qui relèvent de la culture du pays a son propres goût et amusement. Cependant la population du pays appartient de différents pays mais tous respectent la culture de chacun et lessuivent.

La population des Seychelles n'est pas très grande. Selon le recensement 2006, la population du pays était 86.000. Le pays est situé sur un paysage très petit dans la région côtière de l'Océan Indien dans le continent africain. C'est le deuxième plus petit pays de l'Afrique. Les personnes des Seychelles sont de différents groupes ethniques comme, d'Asiatique, d'Européen etd'Africain. Les mélanges de ces groupes sont connus en tant que Créole. Le peuple des Seychelles suit différentes langues en raison de leurs différents milieux religieux. Le pays a trois langues officielles. Les différentes langues des Seychelles sont les anglais, Créole et Français.

Il y a les gens de la religion différente qui s'est établie en Seychelles des années. La religion des Seychelles serapporte à tous ces religion qui sont suivis à la majorité de la population dans le pays. Les différentes religions des Seychelles sont, des chrétiens, des catholiques romains, Hindus et des Islam.

Pour de plus amples informations concernant les Seychelles cultivez, référez-vous :
• Personnes des Seychelles
• Langue des Seychelles
• Religion des Seychelles
• Architecture des Seychelles
•Art des Seychelles
• Pêche des Seychelles
• Folklore des Seychelles
• Nourriture des Seychelles
• Les Seychelles Wedding
Art de Seychelles
L'Art de Seychelles est une occupation importante des gens du pays de Seychelles qui gagnent leurs moyens d'existence en vendant leurs peintures aux voyageurs et aux touristes qui viennent pour visiter l'île de Seychelles. L'art de Seychelles estcélébré d'une grande façon par les gens du pays de cette île. Les beaux environs naturels de cet endroit deviennent une inspiration pour ces gens du pays qui essaient de peindre le paysage de Seychelles. La plupart des artistes de Seychelles habitent dans la région Mahe et il y a beaucoup de galeries d'art, qui valent la peine de visiter. Les artistes qui ont signé d'une croix dans Seychelles sontTom Bauers, James Auguste, Alain Camille, Gerald Devoud, Antonio Flippin, Nigel Henri et beaucoup d'autres. Certaines des galeries bien connues d'art de Seychelles sont la galerie d'art de Christy, la galerie d'art de Christine Harter. Les formes différentes d'art sont pratiquées dans Seychelles comme la gravure sur bois, les travaux d'habileté manuelle. Le salon de thé trouvé dans la Plaged'Amoureux Vallon expose de beaux objets fabriqués de qualité rare. Ces objets fabriqués sont vendus aux touristes et aux voyageurs qui veulent acheter de tels beaux morceaux d'art. Ainsi l'art et la culture de Seychelles sont un secteur important, qui gagne une énorme quantité(montant) de revenu des touristes permettant au pays de prospérer. Le gouvernement essaie de promouvoir ce secteur offrant denouvelles ouvertures aux artistes et aux créateurs de Seychelles.
Langue des Seychelles
Le Créole est la première langue officielle des Seychelles depuis 1981. En l'année 1990, la majorité de la population en Seychelles étaient l'orateur de la langue créole. Maintenant, la langue des Seychelles est mélangée parce que la population du pays appartient à la langue, à la culture et à la religion...
tracking img