Dipu

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (464 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Editorial/
Continent noir , passion claire
Compte à rebours pour l’événement tant attendu sur le continent noir pour sa

Pendant quatre semaines en 2010, l'Afrique du Sud sera le centre dumonde. Hote de la Coupe du Monde dans sa « 32 version pour la 1ère fois de l'histoire, un événement dans le monde sportif le plus important après les Jeux olympiques - son peuple réputé pour sonhospitalité devra partager avec le monde entier sa passion pour le beau jeu.

Les yeux de milliards de téléspectateurs, environ trois millions de visiteurs internationaux et la crème des médias sportifs dumonde sera axée sur la
.
Les sélections africaines vont certainement avoir l’avantage du climat mais surtout de l’enthousiasme : le fait de jouer sur leur continent de rêver que la reine nefranchira pas la frontière de leur continent pour une premiere organisation il est tout à fait louable de desirer un premier titre « africain »

La selection 'Allemande volera avce un esprit vif ,nouvelles impulsions et ,nouveaux visages qui pourraient sortir de l'équipe dans son ensemble. une équipe rajeunie où il on voit des jeunes joueurs au sommet de la forme, accompagnés par les veteranbalack et podolski . Pelé aurait prédit que l'Argentine et l'Angleterre sera la plus forte challengers aux favoris Brésil à la Coupe du Monde 2010 - avec l'Allemagne et l'Italie ne figure pas parmi lesprétendants.Comme nous le savons tous avec les prédictions du football Pelé Cela ne peut signifier la finale sera entre….( vous l'avez deviné) l'Allemagne et l'Italie! lol
Les sélections africaines vontcertainement avoir l’avantage du climat mais surtout de l’enthousiasme : le fait de jouer sur leur continent de rêver que la reine ne franchira pas la frontière de leur continent pour une premiereorganisation il est tout à fait louable de desirer un premier titre « africain »
Il paraissait quoiqu'il advienne inconcevable de ne pas participer à la grande fête que nous reserve pour tout le...
tracking img