Divers

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (443 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
"Nous n'avons pas été assez stables défensivement"
Si ce résultat enlève les chances de titre…
« Les chances sont très minces maintenant c'est sûr mais nous devons continuer à nous battre. Il estvrai que nous avons lâché trop de points aujourd'hui. »
Une semaine décevante…
« C'est très frustrant parce que nous aurions dû prendre neuf points cette semaine et on en a pris deux. C'est un peu lerésumé de notre saison. »
La force mentale de son équipe…
« Les faits sont les faits. Je sens que les joueurs ont eu une attitude fantastique cette saison et ils ne sont pas à blâmer. S'il y aquelqu'un à blâmer, c'est moi. Je décide l'équipe et je choisis les joueurs. Pour moi, les joueurs ont eu une énome attitude toute la saison. »

Une saison insatisfaisante…
« Oui, elle est trèsinsatisfaisante parce qu'elle était l'une des plus faciles que nous ayons eu depuis longtemps. Nous n'avons pas saisi notre chance à de nombreuses reprises cette saison et c'est très frustrant parce qu'onsent que le potentiel est là. Mais nous sommes dans un métier où nous devons saisir nos chances et être réalistes. Il nous manque toujours quelque chose qui s'appelle la maturité, l'expérience et lecalme dans d'importantes situations. »
S'il est tenté d'écarter certains de ses principes …
« Si vous pouvez me convaincre que mes principes ne sont pas les bons, alors je suis prêt. Mais je pense quenous essayons de jouer au football de la bonne façon. Quand vous ne gagnez pas, vos principes sont remis en questions. Vous devez toujours prendre la bonne distance pour voir ce qui est bon ou pasdans ce que vous faîtes. Je pense que si quelque chose n'est pas bon dans notre équipe, ce n'est pas notre façon de jouer. »
« Je suis convaincu que nous avons un excellent groupe de football. Nousn'avons pas été assez stables défensivement. Les chiffres sont là, nous avons concédé six buts cette semaine à un moment où nous ne pouvons pas nous permettre d'en encaisser autant en trois matchs alors...
tracking img