Economie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (470 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Saison Enduro 2010

Bonjour, tout d abord nous vous remercions de prendre le temps de lire ce document sur notre programme 2010. Pour commencer nous sommes en terminale ES a Saint-Flour. Noussommes tout deux cousins nés en 1992 et pratiquant la moto depuis l’ age de 6 ans pour notre loisir sans participer à aucune compétition . Et l année dernière en 2009 nous avons décidé de participer auchampionnat de ligue d’ Auvergne d enduro qui s’ est déroulé en 6 journées de compétition . Nous nous sommes classés en moyenne dans les 15 premiers E1 Ligue 2 sur ces épreuves.
Voilà pour résumernotre saison 2009.

Mais pour 2010 nous envisageons de participer au championnat de ligue d’ auvergne d’ enduro, au championnat de ligue d Auvergne d’ endurance et enfin nous serons présent sur 2manches du championnat de France (sur 5) qui vont se dérouler a Champagne Mouton et Issoire . Soit 9 courses de 1journée et 2 courses de 2 journées. Nos objectifs principaux seraient de terminer sur lepodium du championnats annuel de ligue 2 E1 d’Auvergne, terminer aussi sur le podium du championnat de ligue d auvergne ligue 2 d’ endurance et se classer dans les 25 premier de la catégorie national 1sur le championnat de France.
Pour préparer notre saison nous avons débuter l’entraînement début décembre avec 2 séances de course à pied ou vélo par semaine et deux séances de musculation en sallede sport. Et nous allons reprendre l’ entraînement avec la moto début février sur plusieurs terrains Auvergnats.
Nous avons décidé de vous solliciter pour nous aider à financer une partie de cettesaison. En contrepartie nous porterons les couleurs de vos commerces sur toutes les épreuves de notre saison, avec la participation à 2 championnats de France. Un championnat de France c’ est 15000spectateurs qui sont attendus sur ces épreuves avec plus de 350 pilotes dont les meilleurs pilotes français tels que Johnny Aubert (champion du monde d’ enduro E2, 2008 2009) ou Antoine Meo (vis...
tracking img