Foot

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (253 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Devancé par Manchester United après la leçon infligée samedi par les Red Devils à Blackburn (7-1), Chelsea se devait de l'emporter à Newcastlepour reprendre les commandes de la Premier League. A la recherche d'une première victoire en Championnat depuis un succès acquis face à Fulham(1-0, 12e j.) début novembre, les Blues n'y arrivent plus. Après un début de saison en fanfare conclu par six victoires lors des six premièresjournées de Premier League, le champion d'Angleterre en titre a vu son trône vaciller.
Et Kalou rate l'immanquable...
Pour la première foiscette saison, Chelsea, qui évoluait pour l'occasion en 4-4-2 avec Drogba et Anelka en attaque, n'est plus maître outre-Manche. A côté de la plaqueen première période, les Londoniens sont parvenus à arracher l'égalisation par Kalou (45e) tout juste avant le retour aux vestiaires. Menésd'entrée de jeu sur une réalisation de Carroll (6e) à la suite d'une incroyable erreur d'Alex, les protégés de Carlo Ancelotti auraient même pul'emporter si Kalou (80e), encore lui, n'avait pas tiré à côté après avoir pourtant éliminé le portier des Magpies.

Désormais dauphin à deuxlongueurs de Manchester United, Chelsea ne devance Arsenal qu'à la différence de buts (+19 contre +15). Avec trois défaites et un nul enregistrés surleur cinq derniers matches de Premier League, les Blues ne ressemblent plus en rien à la machine de guerre indestructible du mois d'août.
tracking img