Gestion de stock

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (606 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 août 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
Remerciements
Je tiens tout d’abord à remercier M. abderaouf brichni, Responsable Informatique, de m’avoir accueilli durant ces quatres semaines de stage au sein du service informatique. Je tiens àremercier l’ensemble des personnes de l’entreprise tunisie telecom pour
leur accueil sympathique et chaleureux.
INCTRODUCTION
La vie en entreprise est en effet nécessaire à la mise en pratique del’enseignement reçu à l’ESTI (ecole superieure de technologie et d’informatique)
Ce rapport présente l’ensemble des travaux que j’ai effectués au cours de mon
stage à la direction regionale detunisie telecom (à ben arous). Cette étude s’est déroulée au sein du service informatique de l’association.
Ce rapport s’articule autour de trois axes principaux .
Tout d’abord, je commencerai par uneprésentation de l’entreprise tunisie telecom.
J’enchaînerai ensuite par une présentation du sujet et de l’objectif du stage puis
une description du cadre du stage

chapitre 1
presentation de tunisietelecom
La loi portant création de l'Office national des télécommunications, dont le nom commercial est Tunisie Télécom, est promulguée le 17 avril 1995 et entre en vigueur le 1er janvier 19964.Devenu société anonyme de droit public fin 2002, il change de statut juridique, par un décret du 5 avril 2004, pour devenir une société anonyme dénommée « Tunisie Télécom »5. Elle connaîtune privatisation partielle en juillet 2006 avec l'entrée dans son capital, à hauteur de 35 %5, du consortium émirati ETI (Emirates International Telecommunications).

Centrale téléphonique de Tunisie Télécom.Tunisie Télécom met en place, exploite et commercialise le premier réseau GSM en Mauritanie (Mattel) à partir de mai 2000 . Elle conclut également une convention de coopération technique avec DjiboutiTélécom pour le développement de ses réseaux de télécommunications.
Tunisie Télécom propose des services dans le domaine des télécommunications fixes et mobiles. En juin 2006, il est fort de...
tracking img