Histoire et geo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (595 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 novembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Vous dites que Mme. Ronder a été votre sous-locataire depuis sept ans et que vous avez seulement une fois vu son visage.

« Et je souhaite à Dieu que je n'ai pas eu ! « a dit Mme Merrilow. « Ilétait, je comprennent, terriblement mutilé. »

Bien, Mr.Holmes, vous diriez à peine que c'était un visage du tout. C'est à quoi il a ressemblé. Notre laitier a obtenu un aperçu de elle piaulant une foishors de la fenêtre supérieure, et il a laissé tomber son étain et le lait partout le jardin avant. C'est le genre de visage qu'il est.

Quand j'ai vu qu'elle- s'est produite au dépourvu sur elle -elle a dissimulé vite, et alors elle vous a dits, maintenant, Mme Merrilow, savent enfin pourquoi c'est que je ne soulève jamais mon voile.

Savez-vous quelque chose au sujet de son histoire ? Rien.A-t-elle donné des références quand elle est venue ? Non, monsieur, mais elle a donné les espèces, et l'abondance de elle. En ces périodes une pauvre femme comme moi ne peut pas se permettre dedécliner une chance comme cela.

A-t-elle donné une raison de choisir votre maison ?

La mine tient le dos bon de la route et est plus privée que les la plupart.

C'est intimité qu'elle est après, etelle est prête à payer elle.

Vous dites qu'elle jamais n'a en tout et pour tout montré ses économies de visage à l'une occasion accidentelle. Bien, c'est une histoire très remarquable, la plusremarquable, et je ne me demande pas que vous la voulez avez examiné.

Je ne fais pas, M. Holmes. Je suis tout à fait satisfait à condition que j'obtienne mon loyer. Vous ne pourriez pas avoir unelocataire plus silencieuse, ou une qui donne moins d'ennui.

Alors qu'a apporté des sujets à une tête ?

Sa santé, Mr.Holmes. Elle semble gaspiller loin. Et il y a quelque chose terrible sur sonesprit. Meurtre ! elle pleure. Meurtre ! Et une fois que je l'entendais : Vous bête cruelle ! Vous monstre ! elle a pleuré. Elle avait lieu pendant la nuit, et elle juste a sonné par la maison et m'a...
tracking img