Histoire : life is so hard

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 13 (3195 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
CHAPITRE I

La sonnerie de mon téléphone « what's my name » de Rihanna me reveilla en sursaut ce matin-là. Je passai ma main rapidement sur la table de chevet afin de prendre mon samsung hello kitty. Je décrochai et m'assis au bord du lit. Si j'avais su qu'aujourd'hui allait etre le plus horrible jour de ma vie je vous jure que j'aurai préféré ne jamais sortir de mon profond sommeil.
-Allofis-je d'une douce voix.
-Cassie ma chérie , désolé de te reveiller à 11 heures du mat' alors qu'on a pas école aujourd'hui mais faut vraiment qu'on se voit tout à l' heure , j'ai une nouvelle très importante à t'anoncer me dit Yana très inquiète.
Il n'y a pas de souci Yana, on se voit où et quand.
Au café du centre ville.
Je t'y rejoins de suite , mais euh les filles seront là bien sur?M'informai-je.
Hum si tu y tient , je les préviens.
Ce serai cool , bisoux.

Je rangeai mon portable dans mon sac gucci et alla prendre une douche. Devant le mirroir , j'observais ma fine silhouette Mes cheveux bruns pasées sous l'eau c'était mise à faire de jolie petite boucle , j'avais hérité de la bouche pulpeuse de ma mère Erika Stone et des beaux yeux vert de mon défunt père Henri Stone , il estmort dans des conditions tragique me dit maman c'est pour cela qu'elle préfère ne jamais me parler de lui. J'enfilai mon jean slim Donna Cardona , mes bottine à talon noir de chez Jimmy Chou et un grand tee-shirt gris inscrit dessus « I love NY ». Bien sur j'adore New-York , j'y vis depuis toute petite , à Hanskew , en face du parc d'où j'en ai une belle vue depuis ma chambre. J'y peux voir tousce qui s'y passe , mais bon comme j'ai d'autre occupation , je ne perd pas mon temps à surveiller les passants, bien que dans mon groupe d'amis j'en connais une qu' aurait pu passer sa journée à sureveiller les moindre faits et gestes des gens : Panny Hilter une jolie brune au air de Pamela Anderson , c'est l'une de , non , c'est ma meilleure amie , de elle toute c'est elle qui est toujours là etme comprend le mieux , bon au fond je sais très bien que je ne pourrais pas toujours compter sur elle et qu'à n'importe quel moment Panny pourrait très bien me la mettre à l'envers mais bon c'est comme ça quand on appartient à une bande de pourrie gatée très riche...
Je n'ai pas le droit de mettre les pieds dans la cuisine , ni de rien faire tel que le ménage ou autre cela serait me désonoré etje risquerais d'attrapper des microbes me dit souvent ma mère parce que les bonnes sont là pour et je ne dois non plus jamais marcher sans Jeff mon garde du corps pas trop loin de moi. Comme vous l'auriez remarquez je suis une enfant surprotéger , j'ai parfois l'impression d'etouffer , je suis comme on dirait enfermé dans une bulle.
Je me rendis à la salle à manger et je fus étonné d'y trouver mamère , elle prenait un bain dans le jacuzzi en sirotant son cocktail habituel.
-Maman , mais qu'est-ce que tu fais ici lui dis-je en mettant mes cheveux bouclées derrière mes oreilles.
-J'ai décidai de prendre un peu de repos susura t'elle en déposant son verre sur le bord du jacuzzi.
Trop de travail me tue.
-C'est bien , maintenant tu auras enfin du temps pour ta fille.
Je déposai mon sacJuicy sur une chaise et m'assit sur celle d'à coté pendant que ma mère sortit de son bain , prit la serviette qui se trouvait sur la chaise en face de moi et s'assit à son tour.
-Ma fille qui préfère passé son temps au boutique ?
-Arrête maman , tu sais bien que je ne veux jamais y aller et que ce sont toi où bien les filles qui m'y forcer.
-Tu n'aime pas t'amuser , comment veux tu que je veuillepasser du temps avec toi dans ce cas la lança t-elle agacé en secouant ces cheveux roux mi-long.
Je me levai brutalment de ma chaise et avalai ma salive:
-Je me demande à quoi sa sert de parler avec toi , tu n'es qu'une vieille mégère.

CHAPITRE II
Quand je rejoins les filles au café , elles étaients déjà toutes là très silencieuse ce qui arrive que très rarement et bizzarement toutes...
tracking img