Impact socio economique du festival de danses, d’instruments de musique et de costumes traditionnels du zanzan sur les populations.
AVANT PROPOS REMERCIEMENT…………………………….
INTRODUCTION…………………………………………………..
1ere PARTIE : CADRE THEORIQUE DU SUJET
CHAPITRE I : APPROCHES DEFINITIONNELLES ET METHODOLOGIQUES
I - JUSTIFICATION DU CHOIX DU THÈME………………………………
1- Les raisons économiques………………………………..
2- Les raisons personnelles………………………………...
1- APPROCHE DEFINITIONNELLE……………………………
1- Festival………………………………………………..…
2- Impacts……………………………………………………
3- Danse traditionnelle……………………………………..
4- Costume traditionnel……………………………………..
5- Le développement socio économique …………………..
2- PROBLÉMATIQUE……………………………………………
3- OBJECTIF DE LA RECHERCHE………………………………
1- Objectif général……………………………………………
2- Objectifs spécifiques ……………………………………..
4- HYPOTHESES…………………………………………………..
1- Hypothèse principale……………………………………..
2- Hypothèse secondaires ……………………………………
5- MÉTHODOLOGIE………………………………………………
1- La méthode d’approche………………………………………
2- La méthode d’analyse : la méthode objective………………..
6- TECHNIQUES D’INVESTIGATION………………………………
7- ANNONCE DU PLAN………………………………………………
II- APPROCHES CONCEPTUELLES………………………………
1- LES FESTIVALS…………………………………………………… a- Définitions et Origines……………………………………………………… b- Les festivals de danses et musiques traditionnelles, un thème d’actualité culturelle……………………………………………………………………
2- LE PATRIMOINE…………………………………………………………………. a- Généralités………………………………………………………………….. b- Le patrimoine culturel……………………………………….. …………….
CHAPITRE II - PHOTOGRAPHIE DU DISTRICT DU ZANZAN
I- PRÉSENTATION DU DISTRICT DU ZANZAN………………………………… a- Approche démographique……………………………………………………. b- Bondoukou, cité millénaire est la capitale du Zanzan………………………… c- Données économiques du district du Zanzan…………………………………. d- Bondoukou, cité marchande depuis l’ère coloniale……………………………