s 10 0 million rs d'utilisateu

Plus de

La solution complète et conviviale pour accéder à des PC via Internet
Télé-assistance
Séduisez vos clientsavec une assistance immédiate et efficace.

Accès à distance / Bureau à distance
Accédez à tous vos ordinateurs et serveurs distants 24h/24 et 7j/7 .Réunions / Présentations
Maîtrisez facilement des processus de travail complexes avec votre équipe.

Simple – rapide – fiable.

TeamViewer – lasolution idéale pour un partage simplifié du bureau
TeamViewer vous permet d’établir la connexion via Internet avec un autre ordinateur et de le contrôlerà distance ou d'y afficher votre propre bureau – sans vous soucier des pare-feu, des adresses IP ou NAT.

La solution "Tout en un" pour touteapplication
Constatez vous-même pourquoi 100 millions d'utilisateurs dans le monde misent sur TeamViewer et sa flexibilité. Assistance spontanée Maintenance àdistance des ordinateurs sans surveillance (serveurs) Présentations en ligne, négociationsco mmerciales par exemple Formations en ligne Travail en équipeBureau à domicile Transfert de fichiers via Internet VPN Contrairement aux tendances du marché, TeamViewer intègre en une seule application extrêmementabordable assistance spontanée, maintenance à distance, présentations, formations en ligne, travail en équipe, VPN ...etc.

Fonctionnement optimal, même àtravers les pare-feu
Les problèmes majeurs qui surviennent lors de l’utilisation de logiciels de commande à distance sont généralement causés par des [à continuer]

Lire la dissertation complète

Citer cette dissertation

APA

(2011, 01). Introduction de vouloir la certitude n'est ce pas tuer la philosophie. Etudier.com. Récupérée 01, 2011, à partir de http://www.etudier.com/dissertations/Introduction-De-Vouloir-La-Certitude-n%27Est/139269.html

MLA

"Introduction de vouloir la certitude n'est ce pas tuer la philosophie" Etudier.com. 01 2011. 2011. 01 2011 <http://www.etudier.com/dissertations/Introduction-De-Vouloir-La-Certitude-n%27Est/139269.html>.

MLA 7

"Introduction de vouloir la certitude n'est ce pas tuer la philosophie." Etudier.com. Etudier.com, 01 2011. Web. 01 2011. <http://www.etudier.com/dissertations/Introduction-De-Vouloir-La-Certitude-n%27Est/139269.html>.

CHICAGO

"Introduction de vouloir la certitude n'est ce pas tuer la philosophie." Etudier.com. 01, 2011. Accédée 01, 2011. http://www.etudier.com/dissertations/Introduction-De-Vouloir-La-Certitude-n%27Est/139269.html.