Jdjd

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (389 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
je recherche plusieurs sujet qui peuvent maider quand t a la réalisaton de mes exposes ! jespere trouver totu ce dont jauré besoin et plus encore grace a vou ! mercii encore une fois ! et bon courageaux autre dans la meme situation que moi.je suis agé de 20 ans , et je suis en deuxieme anée prépas ,. comme tout le monde le sais , c'est assez difficle ,rude et jespere bientot me debarasser de cefardeau ! haha . jaimerais integerer une ecole d'inginerie pour plus tard me spécialer dans l'automobile, ou la finance qui sait ! seul l'avenir nous le dira. sinon pour le reste, j'aime la musique,le cinéma ,les sorties . le reste a vouc de découvrir, mo profil ne semblera pas tres interessant parceque je n'aime pas tout débaler me concernant , je vous laissera le temps et la patience de lefaire plus tard et avec le temps .? « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »
 « L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées. »
 « Commencez donc parvous rendre impopulaire et vous serez pris au sérieux. »
 « Au fond, si l'on m'aime bien... Tant mieux ! »

Konrad Adenauer, né le 5 janvier 1876 à Cologne et mort le 19 avril 1967 à Rhöndorf, est unhomme politique allemand chrétien-démocrate.
Il fut de 1949 à 1963 le premier chancelier fédéral de la République fédérale d’Allemagne.
Il est aussi considéré comme l'un des Pères de l'Europe etl'un des promoteurs avec le général de Gaulle de la réconciliation franco-allemande.
Konrad Adenauer est né à Cologne le 5 janvier 1876. Après des études de droit et d'économie, ilchoisit une carrièredans l'administration. Il devient membre du parti du Centre (Zentrum) en 1906, et en 1908 conseiller municipal de la ville de Cologne dont il sera le maire de 1917 à 1933. Le 1er septembre 1948, leConseil parlementaire (chargé de la rédaction d'une constitution) le choisit pour président. Avec une voix d'avance il est élu chancelier le 15 septembre 1949, poste qu'il occupera jusqu'en 1963. Par...
tracking img