La crise des subprimes

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (924 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Les prêts hypothécaires subprime est un élément relativement nouveau, mais en croissance rapide de l'industrie hypothécaire. Récemment, cependant, les prêteurs subprimes ont été critiquées pour leurtactique - plus précisément, pour combien de leurs tactiques se rapportent au nombre croissant de saisies immobilières aux États-Unis.
Mais qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire subprime? Commentsont-ils liés à l'augmentation actuelle des saisies? Et comment pouvez-vous vous protéger si vous vous trouvez dans le besoin d'un prêt hypothécaire subprime?
Ce sont là quelques-unes des questionsauxquelles nous répondrons dans cet article, un guide des crédits "subprime" et de prêts.
Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire subprime?

Dans ce contexte, un prêt subprime est un prêt hypothécaireconsenti à l'emprunteur qui ne serait pas normalement admissible à un prêt, peut-être en raison de problèmes de crédit frauduleuse ou d'autres problèmes financiers. Prêteurs subprime facturera cesemprunteurs un taux d'intérêt plus élevé pour les pertes potentielles pourraient encourir le prêteur (si l'emprunteur manque sur le prêt hypothécaire).
Une histoire de l'Subprime Lenders

Le nombre deprêts hypothécaires à risque a augmenté de façon spectaculaire par l'intermédiaire du milieu des années 1990 jusqu'au début de 2000, la concurrence accrue que (en grande partie par les prêteurshypothécaires en ligne) a contraint les prêteurs d'offrir un plus large éventail de produits hypothécaires.
Prêteurs subprime, comme on les appelait, a tenté de déjouer la concurrence en offrant des prêtshypothécaires aux emprunteurs que leurs concurrents ont été détournés. En d'autres termes, ils ont offert des prêts hypothécaires subprime à des emprunteurs subprime, généralement avec un taux d'intérêtbeaucoup plus élevé.
Lors d'une réunion annuelle de la politique du logement en 2004, le gouverneur Edward Gramlich (alors membre du conseil des gouverneurs du Système fédéral de réserve) avaient...
tracking img