La tension

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (291 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La tension nerveuse
La tension nerveuse est provoqué par un fort stresse, l’angoisse, la peur. Elle est très rependue et souvent confondu avec la tensionartérielle. Si l’on trace une courbe de cette tension, nous trouverons des piques qui indiquent la source de cette tension nerveuse. La tension artérielle a une courbe quin’évolue pas. Elle reste élevée au même stade.
Il n’y a aucuns traitements à prendre. Chez beaucoup de patients, la tension nerveuse est causée par la phobiedes médecins. Certains patients atteignent 20 de tension avec une simple tension nerveuse. Il est indispensable de prévenir votre médecin si vous êtes stressé, sivous avez peur. Le médecin est là pour vous aider et être à votre écoute. Si votre médecin ne réunit pas ses critères, la meilleure solution est de trouvé un médecinavec qui vous vous sentez bien. La tension nerveuse concerne beaucoup de monde en France. La confiance que les patients ont envers leurs médecins c’est usé avecle temps. De plus en plus de monde ont peur d’allé chez le médecin.
En conclusion, la tension nerveuse n’est pas dangereuse, elle est juste due à notreappréhension du médecin. Cette appréhension qui est apparu à cause de certains médecins qui prennent pas le temps d’être à l’écoute de leurs patients, qui soignent mal lepatient, ce qui a pour cause de faire perdre la confiance que la patient à pour son médecin. Ne restez pas avec un médecin avec qui vous ne vous sentez pas bien. Vousaurez de la tension. Et comme beaucoup de patients en France, vous risquez de prendre un traitement pour rien et qui pourrait faire plus de mal que de bien.
tracking img