La voix

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1274 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La voix
Mme Mary Harter, une riche veuve Mme Mary Harter une, veuve riche, Vit dans une grande maison avec son neveu, Charles. , vit dans une grande maison avec son neveu, Charles. Il a Il l’a convaincue d’acheter une radio sans fil pour lui tenir compagnie.
Cela faisait environ trois mois que la radio avait été installé quand le premier sinistre arriva.
Charles était absent pour une «bridgeparty ».Il était environ trois mois après la radio avait été installé que le premier sinistreCCC
Le programme de cette soirée était une balladeLe programme de cette ballade soirée était une « ballad concert ».4
concert.Un célèbre soprano chantaitUn célèbre soprano chantait "Annie Laurie", et au milieu de "Annie Laurie" une chose étrange s'est produite."Annie Laurie", et au milieu de "AnnieLaurie" une chose étrange s'est produite. Il ya eu une brusque Il y a eu un brusque arrêt, la musique s’arrêta pendant un momentpause, la musique s'arrêta un instant, le bourdonnement, le bruit continu et en cliquant ensuite que trop décédé, le bourdonnement, le bruit continu et …………………
parti. Il y avait un silence de mort, et alors très vaguement un bourdonnement grave se fait entendre.
Mme Harter aeu l'impression que la machine était à l'écoute des quelque part très loin, et Mme Harter eu l'impression que la machine était à l'écoute des Tres Quelque partie longe, et
alors clairement et distinctement une voix disait, la voix d'un homme avec un accent irlandais s'évanouir. alors Clairement et distinctement une voix Disait, La Voix d'un homme avec un accent irlandais s'évanouir.
" Mary -M'entends-tu, Marie? "Mary - M'entends-tu, Marie? C'est Patrick parlant ... Je viens pour vous bientôt. C'est parlant Patrick ... Je viens pour vous bientôt. Vous serez Vous serez prêt, n'est-ce pas, Marie? " prête, n'est-ce pas Marie?
Puis, presque immédiatement, les souches Puis, presque Immédiatement, les mélodiesde Annie Laurie "une fois de plus rempli la salle. de Annie Laurie une fois de plusrempli la salle.
Mme Harter sam. rigide dans sa chaise, les mains crispées sur chaque bras en lui. Mme Sam Harter, rigide dans sa chaise, les mains crispées sur chaque jambe. Avait-elle rêvé? Avait-elle rêvé?
Patrick! Patrick! La voix de Patrick! La voix de Patrick! La voix de Patrick, dans cette même salle, se parlant à elle. La voix de Patrick, Dans cette même salle, lui parlant. Non, ce doitêtre un rêve, Non, ce doit être un rêve, uune hallucination peut-être.ne hallucination Peut-être. Elle doit seulement se sont détériorées de dormir pendant une minute ou deux. Elle a du s’endormir pendant une minutes ou deux.
Une chose curieuse d'avoir rêvé - que la voix de son défunt mari doit lui parler au cours des Une chose curieuse d'avoir eu un rêve - Que la voix de son défunt mari doit luiparler sur les ondes. Cela lui faisait un peu peur.
l'éther.Elle lui faisait peur un peu.CcCQuels ont été les paroles qu'il avait dit?Qu’a-t-il dit ?
«Je viens pour vous bientôt, Marie. «Je Viens pour vous bientôt, Marie. Vous serez prêt, n'est-ce pas? " Vous serez prête, n'est-ce pas? "
Était-il, pourrait-il être une prémonition? Était-il, pourrait-il être une prémonition? Cardiac faiblesse.Faiblesse cardiaque. Son cœur. Son Coeur. Après tout, elle prenait de l' Après tout, elle prenait de l ' âge.
«C'est un avertissement - qui est ce qu'elle est», a déclaré Mme Harter, passant lentement et péniblement de sa chaise. «C'est un avertissement - Qui c’est ce que sa peut être», a déclaré Mme Harter, se levant lentement et péniblement de sa chaise.
Elle ne dit rien de son expérience àquiconque, mais pour le lendemain ou le surlendemain, elle était réfléchi et Elle ne dit rien de son expérience à quiconque, mais pour le lendemain ou le surlendemain, elle réfléchissait et était un peu préoccupé.
Et puis vint la deuxième fois. Et puis vint la deuxième fois. Encore une fois, elle était seule dans la chambre. Encore une fois, elle était seule dans la chambre. Le sans fil, qui...
tracking img