Le voyage le plus interessant que j'aie jamais fait

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (529 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le voyage le plus intéressant que j’aie jamais fait.
L’annèe dernière, au mois de décembre, je suis parti en vacances en Autriche pendant une semaine avec ma famille. J’étais très excitée, parce quebien que je fasse du ski depuis 8 ans j’ai toujours voulu essayer de faire du snowboard, et pendant ces vacances, j’avais décidé de le faire.
Malheureusement, nous avons eu des problèmes envoyageant à cause du mauvais temps. J’aurais préféré voyager en avion, mais parce que c’était Noel nous avons voulu apporter des cadeaux et de la nouriture pour le repas de Noel, donc on a choisi de voyageren voiture.
En arrivant à notre appartement, nous avons défait les valises et décoré l’arbre que le propriétaire nous a acheté.
Tous les jours, après m’être levée je prenais un léger petit déjeuner,avant de quitter l’appartement avec ma mère et mon beau-père pour prendre le bus pour la piste, un trajet de seulement 15 minutes. Après avoir passé quelques heures sur les pistes, nous sommesretournés pour déjeuner et l’après-midi ma soeur a pris la place de ma mère. Mon frere ne fait jamais de ski parce qu’il y a 5 ans il s’est cassé la jambe et maintenant, il ne veut plus faire de ski.
Troisfois pendant la semaine j’ai pris des cours de snowboard et heureusement bien que ce soit la haute saision il n’y avait pas beaucoup de monde sur les pistes et, en plus, mon groupe était petit, cequi m’a aidé à apprendre. Au début je suis tombée beaucoup, mais c’était amusant. J’ai aimé le snowboard mieux que le ski et si je vais l’année prochaine je ferai encore une fois du snowboard.
Le jourde Noel, nous nous sommes levés tôt parce que nous étions très excités. D’abord nous avons distribué des cadeaux, avant de manger le grand dîner et l’après-midi, après avoir regardé un film à la téléj’ai fait une promenade dans le village, qui était magique parce qu’il a commencé à neiger
A la fin de la semaine, nous sommes retournés en Angleterre et le voyage de retour était beaucoup plus...
tracking img