Le voyage le plus interessant que j'aie jamais fait

529 mots 3 pages
Le voyage le plus intéressant que j’aie jamais fait.
L’annèe dernière, au mois de décembre, je suis parti en vacances en Autriche pendant une semaine avec ma famille. J’étais très excitée, parce que bien que je fasse du ski depuis 8 ans j’ai toujours voulu essayer de faire du snowboard, et pendant ces vacances, j’avais décidé de le faire.
Malheureusement, nous avons eu des problèmes en voyageant à cause du mauvais temps. J’aurais préféré voyager en avion, mais parce que c’était Noel nous avons voulu apporter des cadeaux et de la nouriture pour le repas de Noel, donc on a choisi de voyager en voiture.
En arrivant à notre appartement, nous avons défait les valises et décoré l’arbre que le propriétaire nous a acheté.
Tous les jours, après m’être levée je prenais un léger petit déjeuner, avant de quitter l’appartement avec ma mère et mon beau-père pour prendre le bus pour la piste, un trajet de seulement 15 minutes. Après avoir passé quelques heures sur les pistes, nous sommes retournés pour déjeuner et l’après-midi ma soeur a pris la place de ma mère. Mon frere ne fait jamais de ski parce qu’il y a 5 ans il s’est cassé la jambe et maintenant, il ne veut plus faire de ski.
Trois fois pendant la semaine j’ai pris des cours de snowboard et heureusement bien que ce soit la haute saision il n’y avait pas beaucoup de monde sur les pistes et, en plus, mon groupe était petit, ce qui m’a aidé à apprendre. Au début je suis tombée beaucoup, mais c’était amusant. J’ai aimé le snowboard mieux que le ski et si je vais l’année prochaine je ferai encore une fois du snowboard.
Le jour de Noel, nous nous sommes levés tôt parce que nous étions très excités. D’abord nous avons distribué des cadeaux, avant de manger le grand dîner et l’après-midi, après avoir regardé un film à la télé j’ai fait une promenade dans le village, qui était magique parce qu’il a commencé à neiger
A la fin de la semaine, nous sommes retournés en Angleterre et le voyage de retour était beaucoup plus

en relation

• Dordogne
    1273 mots | 6 pages
  • blabla
    501 mots | 3 pages
  • Dossier de partcipation a un showroom
    1228 mots | 5 pages
    285 mots | 2 pages
  • Etude de cas dynastar
    4779 mots | 20 pages
  • la laiterie de la rive sud