Les caprices de marianne

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (340 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
C’est l’histoire d’un chevalier s’appelant Florent, c’est un adolescent et loge dans un village qui s’appelle Montire. Il est extraordinaire, il imagine tout ce qu’il veut etça se passe .Lorsqu’un jour il s’imagine en train de combattre ses ennemis les gangsters, ils sont cinq. Les plus méchant de tout le village. Il s’imagine en train decombattre ses ennemis, donc ça se déroule …
Florent le chevalier, coure tout droit sur un des cinq ennemis, par chance il prit selon lui le moins fort, l’ado le percute, sortson épée et lui enfonce dans le ventre. Florent s’écrit :
-Un de moins, à qui le tour ?
Un autre ennemi énervé sort sa lance et le fouette dans le dos, enfin presque car ilévita la lance de l’ennemi et lui taille les jambes. L’ado dit :
-Je me suis renseigné, et apparemment tous les gens du village ont peur de vous, je ne sais pas pourquoid’ailleurs parce que pour l’instant vous ne me faites pas peur, vous me faites rigoler.
-Oui, peut-être, mais tu n’as pas tous vu.
Les trois dernier ennemis se concerte et sedispersent autour de lui.
-Tu es fait comme un rat petit gamin.
-Vous êtes sur ?
Florent ressortit son épée et tourne sur lui-même.
Tous les gangsters sont à terre, alors Florentse dirige vers le chef du gang, il était atteint au visage au niveau des yeux .C’est peu après qu’il s’aperçut que le chef était devenu aveugle. Pendant ce temps-là, lepremier ennemi qu’il avait mis à terre se relève, mais Florent l’avait vu alors il prend son épée et lui enfonce dans les yeux comme pour le chef du gang. Florent s’écrit :
-Alorsvous dites … vous dites plus rien.
L’ado s’en va.
Depuis Florent, n’arrive plus à imaginer des choses et que ça se passe après, mais bon il garde une bonne expérience.
tracking img