Les mythes fondateurs de la politique israélienne

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 261 (65228 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 juin 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
ROGER GARAUDY

LES MYTHES FONDATEURS DE LA POLITIQUE ISRAÉLIENNE

AAARGH

Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, de Roger Garaudy, été édité d'abord par la Vieille Taupe, puis, ensuite, dans une version corrigée, par Samiszdat Roger Garaudy, en 1996, ISBN: 2-951000-5. On peut le trouver à la Librairie du Savoir, 5 rue Malebranche, 75005 Paris, Tel 01 43 54 22 46, Fax 01 43 26 0719 ou à l'Association Roger Garaudy pour le dialogue des civilisations, 69 rue de Sucy, 94430 Chennevières sur Marne. Cet ouvrage a été condamné en première instance, en janvier 1998, par la justice politique française. Mais il n'est pas interdit en France. Ce livre est affiché sur Internet à des fins d'étude, de recherche, sans but lucratif et pour un usage raisonnable. Pour nous, l'affichageélectronique d'un document revient exactement à placer ce document sur les rayons d'une bibliothèque ouverte au public. Nous y avons mis du travail et un peu d'argent. Le seul bénéficiaire en est le lecteur de bonne foi, que nous supposons capable de juger par lui-même. Au lecteur intéressé, nous suggérons d'acheter le livre. Nous n'avons pas de raison de supposer que l'auteur de ce texte puisse êtreconsidéré comme responsable d'aucun autre texte publié sur ce site. Le secrétariat international de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Guerre et d'Holocauste. Notre adresse est : aaargh@abbc.com. Notre adresse postale : PO Box 81475, Chicago, IL 60681-0475, Etats-Unis.

[page 1 à 49] Après avoir, pendant plus d'un demi-siècle, publié mes ouvrages chez les plus grands éditeursfrançais, je suis contraint d'éditer aujourd'hui en samizdat, à compte d'auteur, cette anthologie de l'hérésie sioniste, parce que j'ai, depuis 1982, violé un tabou: la critique de la politique israélienne, défendue désormais par la loi scélérate Gayssot-Fabius du 13 juillet 1990, qui restaure en France le délit d'opinion du Second Empire, en suppléant par une loi répressive à la carence des arguments.C'est pourquoi les libraires qui entendent continuer à faire leur métier doivent passer leurs commandes à la Librairie du Savoir, Librairie Roumaine de Paris, qui a accepté le dépôt de ce samizdat comme elle le faisait au temps de Ceaucescu où régnait déjà - mais ailleurs qu'en France - la pensée unique et le terrorisme intellectuel. R.G.

POURQUOI CE LIVRE ? Les intégrismes, générateurs deviolences et de guerres, sont une maladie mortelle de notre temps. Ce livre fait partie d'une trilogie que j'ai consacrée à les combattre : Grandeur et décadence de l'Islam, dans lequel je dénonce l'épicentre de l'intégrisme musulman : l'Arabie Saoudite. J'y ai désigné le Roi Fahd, complice de l'invasion américaine au Moyen-Orient, comme "prostituée politique", qui fait de l'islamisme une maladie del'Islam. Deux ouvrages consacrés à l'intégrisme catholique romain qui, tout en prétendant "défendre la vie", disserte sur l'embryon, mais se tait lorsque 13 millions et demi d'enfants meurent chaque année de malnutrition et de faim, victimes du "monothéisme du marché" imposé par la domination américaine. Ces ouvrages s’intitulent : Avonsnous besoin de Dieu ? et Vers une guerre de religion ?(contre le monothéisme du marché). Le troisième volet du triptyque: Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, dénonce l'hérésie du sionisme politique qui consiste à substituer au Dieu d'Israël l'Etat d'Israël, porte-avions nucléaire et insubmersible des provisoires maîtres du monde: Les Etats-Unis, qui entendent s'approprier les pétroles du Moyen-Orient, nerf de la croissance à l'occidentale.(Modèle de "croissance" qui, par le truchement du F.M.I., coûte au Tiers Monde l'équivalent en morts d'un Hiroshima tous les deux jours). Depuis Lord Balfour, déclarant, lorsqu'il livrait aux sionistes un pays qui ne lui appartenait pas : "Peu importe le système mis en œuvre pour que nous conservions le pétrole du Moyen-Orient. Il est essentiel que ce pétrole demeure accessible." (Kimhe John,...