Lettre de motivation vendeuse

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (259 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Objet : demande d’emploi pour un poste de vendeuse.

Madame la Responsable
Monsieur le Responsable,

La renommée de votre entreprise dans son secteurd’activité, tant pour la qualité des services qu’elle propose que pour les valeurs humaines qu’elle véhicule, me conduit à vous soumettre ma candidature pour un posted’hôtesse de caisse.

Appréciant particulièrement le travail en équipe, le contact avec la clientèle, dotée d’une faculté d’adaptation, de sociabilité, d’unerigueur et d’un sérieux réels, mon cursus scolaire aussi bien que mon évolution professionnelle qui a suivi m’ont permis d’acquérir de solides compétences dans tousles domaines liés à la vente et aux relations clientèles.

Je me permets alors de me proposer à votre entreprise dans la mesure où j’estime que celle-ci seraitsusceptible de m’offrir une perspective professionnelle enthousiasmante en me permettant un épanouissement dans ce domaine d’activité. Il va sans dire que, dansl’hypothèse où vous seriez amenés à retenir ma candidature, je mettrai toutes mes qualités au service de votre entreprise dans l’optique d’accroître encore sanotoriété, son développement économique voire d’étendre sa zone de chalandise. A ce titre, rejoindre votre équipe serait pour moi un honneur dont je saurai faire égards.Restant persuadée qu’un entretien pourra vous convaincre et dans l’espoir que vous donnerez une suite favorable à ma requête,

Je vous prie de d’agréer,Madame la Directrice des Ressources Humaines, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, mes sincères et respectueuses salutations.

Cordialement,
tracking img