Lol macro

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (662 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Fonctionnement de LolMacro 11 janvier 2011

I – Pourquoi ce programme ?
Qui n’a jamais été victime d’un gank parce que les alliés n’ont pas prévenu ? La corvée de devoir écrire dans le chat enrisquant de mourir et en perdant de l’XP est désormais révolue. Grâce à ce programme, votre pavé numérique se transforme en gestionnaire de Macro ! par un simple appui sur l’une des touches, un messagesera envoyé sur le chat.

II – Présentation graphique

1

1 3

2
Indique la phrase qui sera inscrite dans le chat lors de l’appui sur la touche correspondante. Indique la touche du pavénumérique qui sera associée à la phrase adjacente.

Indique les boutons Start et Stop, pour lancer et arrêter le programme.

Invocateur : supermichon

Fonctionnement de LolMacro 11 janvier 2011

III– Fonctionnement du programme
1- Au lancement du programme, la fenêtre s’affiche mais rien ne se passera tant que vous n’appuyez pas sur la touche « Start ». Vous pouvez alors librement modifier leschiffres dans les cases afin de les ajuster à votre manière. L’implémentation par défaut est la suivante :

Miss Top 7

Miss Mid 8

Miss Bot 9

Miss All 4

Back 5

Re 6

/laugh 1/taunt 2

/dance 3

2- Lors de l’appui sur le bouton « Start », le programme écoutera votre pavé numérique, et lors de l’appui sur l’une des touches configurées, il inscrira le message associé dansle chat du jeu.
Pour les connaisseurs : L’appui sur la touche « Start » va lancer un thread qui aura pour but d’effectuer un hook sur les touches 0 à 9 du pavé numérique ainsi que de la touche « * ».Lorsque l’une de ces touches sera appuyée, le thread se chargera de réaliser les actions nécessaires à envoyer le message, à savoir simuler un appui sur la touche « enter », puis inscrire le message,puis simuler un autre appui sur « enter » afin de l’envoyer.

3- Pendant le jeu, si vous souhaitez pouvoir taper des chiffres normalement, appuyer préalablement sur la touche « * ». Cela aura...
tracking img