Ma vie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (378 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Y-a t-il au monde quelque chose de sentimentalement plus douloureux que de se sentir trahi(e) par la (les) personnes qu'on aime ? Y-a t-il au monde quelque chose de sentimentalement plus difficile àvivre au quotidien que le doute ?



Y- a t-il au monde quelque chose de plus pathétique et confus que de ne plus savoir qui l'on aime, qui est cette personne en réalité, si cette place est bienla votre, si vous être heureux(se) ou non, si vous devez partir ou non, renoncer ou se battre.



Y-a t-il quelque chose au monde de sentimentalement plus frustrant et angoissant que de sedemander pourquoi vous ne reconnaissez pas la personne qui vous a tant fait vibrer, qui avait rempli votre vie juste de ce qu'il fallait, un bonheur serein, simple et complet. Vous la cherchez, vous vousdites que ça vient de vous, de votre vision erronée ou faussée des choses, mais non vous ne la retrouvez pas, et ce sentiment de bonheur et de plénitude encore moins.... Vous êtes juste.....Malheureux(se).



Le comble est de ne pas réussir à dévoiler ses craintes et ses doutes à l'autre. Vous savez qu'il ne comprendrait pas. Alors est-ce moi seule qui ait changé ? Ou bien la trahison et laperte de confiance qui ont "cassé" quelque chose ? Vous avez bien vécu, eu beaucoup d'amours et d'amant(e)s, beaucoup de blessures et de leçons de vie et devant cette personne qui vous a tant donné decertitudes et de bonheur, pour qui vous auriez donné votre vie sans équivoque possible, dont vous ne pouviez imaginer vous passer un jour, vous voilà tout à coup comme une étrangère, fàce à un autreétranger...



Mais qui est l'étranger ? Moi ou l'autre ?



Mais de tout ça une chose est certaine et se réaffirme chaque fois un peu plus : le mensonge est un poison, comment y survivre sivous basez votre relation sur ces mensonges, ou sinon la baser en tout cas "accepter" (que vous en ayiez conscience ou non)



C'est la chose la plus hideuse que je connaisse et ça le restera je...
tracking img