Marcus

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (704 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Historique
Forts d’une expérience de plusieurs années en maroquinerie, nous vous proposons un large choix de sac à main, sac de voyage, sac à dos, cartable, petite maroquinerie, porte-monnaie,portefeuille, chaussures… pour tous les budgets et suivant les tendances de la mode.
Avec une présence remarquée, une proximité ressentie et un emplacement stratégique, les magasins MARCUS ont sufidéliser leur clientèle grâce notamment à une qualité de service sans égal.
MARCUS
Marque de référence dans le domaine de la maroquinerie en Tunisie, MARCUS est à l’écoute permanente des besoins de sesclients.
Pour suivre au mieux l'évolution de la mode, les collections sont réactualisées d’une manière continue : c’est l’embarras du choix pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.Au fils des saisons, MARCUS détecte les tendances en matière de chaussures et vous propose un grand choix de chaussures femme.
Retrouvez tous les modèles de chaussures : bottes, bottines,escarpins, sandales, nu-pieds, ballerines, baskets, de nombreux sacs à main en cuir, vernis, très tendances à découvrir aux meilleurs prix.
Notre savoir faire
MARCUS a fait de la maroquinerie de cuir unevéritable passion, présente à votre intention, un large ensemble de collections de modèles de maroquinerie en cuir véritable haut de gamme, chics, élégants, esthétiques, mais toujours pratiques. Qu'ilssoient classiques ou tendances, tous les modèles proposés dans nos boutiques, les classiques comme les résolument design, ont été confectionnés par des artisans selon les méthodes et le savoir fairetraditionnels, ont fait l'objet de contrôles rigoureux tout au long de leur fabrication et ont été sélectionnés pour leur chic, leur raffinement, la qualité et la beauté de leur cuir et le soin apportéà leurs finitions, ce qui vous confère la garantie d’un véritable produit de qualité.
Nouveautés
Pour vous, Mesdames, Mesdemoiselles, MARCUS n’arrête pas de créer les nouvelles collections de...
tracking img