Nintendo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (791 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
www.e-SCM.eu

Extranet pour le suivi et la coordination du cycle d’approvisionnement des productions délocalisées
Une solution de Supply Chain Management pour le suivi des ordres d’achat tout aulong du cycle de production, jusqu’à la réception des marchandises.

Exemple d’écrans e-SCM

Web ation pplic ne a U

uitive ie int onom e erg – Un

fevr. 2009

Confidential BELHARRA

2 Authentification

Gestion des droits et habilitations : chaque utilisateur contrôle ses propres données

fevr. 2009

Confidential BELHARRA

3

Exception Management
Chaque acteur peutvisualiser, en fonction de son profil, toutes les anomalies, changements, retards sur lesquels il doit se concentrer Il accède en un clic aux dossiers sur lesquels il doit se concentrer et mettre en placeun plan d’action ciblé.

fevr. 2009

Confidential BELHARRA

4

Suivi de fabrication

A tout moment les ordres d’achat peuvent être consultés selon leur statut. L’acheteur peut visualisertous les évènements ou informations de l’Ordre d’Achat sélectionné.

Le fournisseur sélectionne les Ordres d’Achat par statut pour organiser et contrôler sa charge de travail. Le transporteurplanifie et optimise ses expéditions en ayant connaissance des sorties des différentes usines de production fevr. 2009 Confidential BELHARRA

5

Consignes et Documents techniques

Le fournisseuraccède en temps réel aux dossiers techniques et aux consignes particulières relatives à sa commande. Il est informé via le tableau de bord de « Gestion des Exceptions » de tous changements afin d’adapter safabrication.

fevr. 2009

Confidential BELHARRA

6

Validation des PO par le Fournisseur
Durant le cycle de fabrication, le Fournisseur confirme ou actualise les quantités d’articles (SKU),les dates ou les statuts de l’encours de production. Les acheteurs sont informés de tous les changements afin d’évaluer et d’anticiper les impacts avec les équipes de ventes.

fevr. 2009...
tracking img