Presentation d'un appareil photo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1240 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
[pic]

Cdiscount pour le Sony CyberShot DSC-T700

Trouver l'appareil photo adapté à vos besoins et à votre budget est aujourd'hui un vrai parcours du combattant !
En effet, pour faire le bon choix, il faut avant tout vous poser la question de vos besoins : est-ce que je souhaite un appareil simple pour la photo souvenir ? Un appareil qui servira à toute la famille ? Un appareilavant tout performant, et tant pis s'il est onéreux et complexe ?

Caractéristiques techniques

L’appareil photo Sony CyberShot DSC-T700 est donc la solution idéale, le meilleur appareil pour vous. Il est un appareil stylé et bien dans son époque, comme en témoigne son boîtier ultra-fin doté d'un écran tactile. Ce dernier permet, par exemple, de sélectionner le sujet sur lequel voussouhaitez faire la mise au point ou encore de zoomer en mode lecture.
Ses particularités ne s'arrêtent pas là puisque l'on trouve également un système de stabilisation optique qui réduit l'impact des vibrations infligées par le photographe à l'appareil ainsi qu'une mémoire interne des plus conséquentes.
En effet, alors que la mémoire interne dont disposent les appareils photo numériquesest, en général, assez réduite, l’appareil photo Sony CyberShot DSC-T700 s’évidencie par ses 4 Go de stockage interne.
Cet espace remplace avantageusement les cartes mémoire (car il peut accueillir jusqu'à 1 000 photos pleine résolution), mais vous permet surtout d'organiser vos photos sous forme d'album directement depuis l'appareil. Le Sony CyberShot DSC-T700 bénéficie à cet effet d'unefonction de redimensionnement des photos au format VGA de façon à vous permettre d'en stocker davantage (jusqu'à 40 000 photos) sur cet espace.
Le Sony CyberShot DSC-T700 a aussi la particularité d'intégrer une fonction automatique de digiscrap, c'est-à-dire d'assemblage créatif des images.

Points forts

Un design tout en finesse, une mémoire interne impressionnante, un écrantactile extra large et un prix imbattant, le Sony CyberShot DSC-T700 est peut-être en train de réinventer le compact numérique.
Sa taille mannequin et ses couleurs brillants (argent, gris, rouge, rose, or, vert et noir) en font des véritables bijoux.
Quand vous découvrez le Sony CyberShot DSC-T700 deux questions vous posent :
Où est l’objectif ? et
Où sont les touches ?La première trouve sa réponse en faisant coulisser le grand cache objectif. C’est aussi à ce moment précis que vous notez que le zoom est fixe.
Pour les touches, pas besoin, l’écran est tactile. Encore une fois un doute apparaît quant aux traces de doigts intempestives. Ne vous inquiétez pas ! Sony a pensé à mettre un stylet.
La trappe de batterie et de la carte semble solide ets’ouvre sans difficultés.
La mise sous tension est réalisée soit par le clapet coulissant, soit par le bouton. A propos de touches, vous en trouverez quand même une pour le zoom, une autre pour le mode lecture et bien sur une pour le déclenchement.
A l’allumage, le Sony CyberShot DSC-T700 renvoie une image de très bonne qualité et le passage d’une page à l’autre demande un très peu detemps.
Vous arriverez quand même à trouver que Cyber-shot DSC-T700 dispose d'un mode de reconnaissance des visages, estompe les zones d'ombre et équilibre la lumière pour mettre en valeur les sujets photographiés.
En mode lecture, vous pouvez trier vos photos par date, favoris, lieux, visages et même créer des diaporamas musicales.
Le Sony T700 remplit de belle manière saprincipale fonction, les images sont de très bonnes qualités. Le très bon stabilisateur optique rendra vos photos nettes même à des vitesses d’ouverture lente. De plus, le Sony T700 s'adapte à toutes les conditions de prises de vues. Mer, montage, intérieur, extérieur, les fortes luminosités et les endroits mal éclairés ne sont pas un obstacle pour ce Sony !

Convaincre le public

Optez...
tracking img