Question d'interview

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2289 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
1. Dites-moi au sujet de vous-même :
La question le plus souvent posée dans les entrevues. Vous devez avoir un rapport court disposé dans votre esprit. Faites attention qu'il ne retentit pas préparé. Limitez-le aux articles liés au travail à moins qu'instruit autrement. Parlez des choses que vous avez faites et les travaux vous vous êtes tenus qui rapportent à la position vous interviewez pour.Commencez par le d'article le plus loin et travaillez jusqu'à présent.
2. Pourquoi avez-vous quitté votre dernier travail ?
Positif de séjour indépendamment des circonstances. Ne vous référez jamais à un problème majeur avec la gestion et ne parlez jamais la défectuosité des surveillants, des collègues ou de l'organisation. Si vous faites, vous serez celui semblant mauvais. Continuez à sourireet parlez de partir pour une raison positive telle qu'une occasion, une chance de faire quelque chose spéciale ou d'autres raisons progressistes.
3. Quelle expérience avez-vous dans ce domaine ?
Parlez au sujet des détails qui se rapportent à la position que vous vous appliquez pour. Si vous n'avez pas une expérience spécifique, obtenez aussi étroitement que vous pouvez.
4. Vousconsidérez-vous réussi ?
Vous devriez toujours répondre oui et brièvement expliquer pourquoi. Une bonne explication est que vous avez fixé des buts, et vous en avez rencontré et êtes sur la voie pour réaliser les autres.

5. Que les collègues font-ils disent-ils au sujet de vous ?
Soyez préparé avec une citation ou deux des collègues. Un rapport spécifique ou une paraphrase fonctionnera. Jill Clark, uncollègue à Smith Company, toujours dite j'étais les ouvriers les plus durs qu'elle avait jamais connus. Il est aussi puissant que Jill l'ayant dit à l'entrevue elle-même.
6. Que connaissez-vous cette organisation ?
Cette question est une raison de faire de la recherche sur l'organisation avant l'entrevue. Découvrez où ils ont été et où ils vont. Quelles sont les questions actuelles et qui sont-ilsles joueurs principaux ?
7. Qu'avez-vous fait pour améliorer votre connaissance en dernière année ?
Essayez d'inclure les activités d'amélioration qui se rapportent au travail. Une large variété d'activités peut être mentionnée en tant que self-improvement positif. Ayez un certain bien ceux à portée de la main de mentionner.
8. Faites-vous acte de candidature pour d'autres travaux ?
Soyezhonnête mais ne dépensez pas beaucoup de temps dans ce secteur. Gardez le foyer sur ce travail et ce que vous pouvez faire pour cette organisation. Toute autre chose est une distraction.
9. Pourquoi voulez-vous travailler pour cette organisation ?
Ceci peut faire appel à une certaine pensée et certainement, devrait être basé sur la recherche que vous avez faite sur l'organisation. La sincérité estextrêmement importante ici et sera facilement sentie. Rapportez-le à vos buts à long terme de carrière.
10. Savez-vous n'importe qui qui travaille pour nous ?
Rendez-vous compte de la politique sur des parents travaillant pour l'organisation. Ceci peut affecter votre réponse quoiqu'ils aient demandé des nouvelles des parents d'amis pas. Faites attention à mentionner un ami seulement s'ils sontpensée bonne de.
11. De quel un peu salaire avez-vous besoin ?
Une question chargée. Un petit jeu méchant que vous perdrez probablement si vous répondez d'abord. Ainsi, ne lui répondez pas. Au lieu de cela, dites quelque chose comme, qu'est une question difficile. Pouvez-vous me dire la gamme pour cette position ? Dans la plupart des cas, l'interviewer, garde enlevée, vous dira. Sinon, ditesqu'il peut dépendre des détails du travail. Donnez alors un éventail.
12. Êtes-vous un joueur d'équipe ?
Vous êtes, naturellement, un joueur d'équipe. Soyez sûr avoir des exemples prêts. Les détails qui vous montrent qu'exécutez souvent pour le bien de l'équipe plutôt que pour vous-même sont bonne évidence de votre attitude d'équipe. Ne vous vantez pas, dites-juste le dans une tonalité...
tracking img