Rapport de stage acta

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (932 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Rapport de Stage

Stage effectué du 01 au 05 février 2010
À
Acta (Association de création théâtrale et audiovisuelle)

Sommaire :

- Définition de l’entreprise
- Horaire
- Compte Rendujournalier
- Conclusion

Définition de l’entreprise :

La Compagnie ACTA, association pour la création théâtrale et audiovisuelle créée en 1989, s’est engagée dans un projet artistiqueinterdisciplinaire où le théâtre se confronte à la photographie, vidéo, danse, chant, où les âges se croisent.

Agnès Desfosses, fondatrice et metteur en scène, travaille avec une équipe artistiquepluridisciplinaire composée de plasticiens, comédiens, chanteurs, écrivains.

Horaire :

Compte rendu journalier :

01 Février :

J’arrive à 10 heures, comme prévu, et je rencontre pour la premièrefois l’assistante de production, l’administratrice et la femme chargée des relations publiques. L’administratrice me fait visiter les locaux tout en m’expliquant le fonctionnement de la Compagnie. Unefois la visite finit, je commence ma première tache :
* Préparer le festival des « Premières Rencontres » en cherchant toutes les informations concernant les différents contacts d’ACTA. J’aiensuite fais une liste de tous ces contacts.
Cette liste servira à envoyer les plaquettes du festival à toutes ces personnes pour les inviter aux différents spectacles.
A partir de 11 heures,l’administratrice me montre comment faire des fiches de paye pour intermittents. J’ai appris qu’un «  Numéro objet » était obligatoire et que le nombre de fiche de paye par personne variait selon l’activité dela Compagnie.
A 14 heures, Agnès Desfosses, la fondatrice, arrive.
De 14 heures à 17 heures, j’ai continué la préparation du festival des « Premières rencontres ».

02 Février :

De 10 heuresà 11 heures, j’ai crée mon organigramme avec l’aide de l’administratrice.
De 11 heures à 13 heures, avec Alima, la femme chargée des relations publiques, j’ai vérifié la liste de contacts que...
tracking img