Rien

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 14 (3426 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
reeeeeeeeeeeeeeeee eeee
dfvs
vdvdfvf
dvddvfdbd

dbdfb
dfbdb
fdvb
vcxb
dcvb
vdb
fdfbv
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

cccccccccccccccccccccccc

"Pour répondre à l’accroissement de ses ventes en Europe, la firme a augmenté de 30 000m² la surface de son centre de pièces de rechange TPCE(Toyota Parts Centre Europe) pour un investissement de 20 millions d’euros. Situé près de Bruxelles, sa superficie atteint maintenant 100 000m². Il livre notamment les autres centres logistiques européens de Toyota en Europe, les plateformes logistiques véhicules, les centres de production et de distribution au Japon et 600 concessionnaires au Bénélux, dans l’ouest de l’Allemagne et dans le nord de laFrance.
Pour répondre à l’accroissement de ses ventes en Europe, la firme a augmenté de 30 000m² la surface de son centre de pièces de rechange TPCE (Toyota Parts Centre Europe) pour un investissement de 20 millions d’euros. Situé près de Bruxelles, sa superficie atteint maintenant 100 000m². Il livre notamment les autres centres logistiques européens de Toyota en Europe, les plateformeslogistiques véhicules, les centres de production et de distribution au Japon et 600 concessionnaires au Bénélux, dans l’ouest de l’Allemagne et dans le nord de la France.
Pour répondre à l’accroissement de ses ventes en Europe, la firme a augmenté de 30 000m² la surface de son centre de pièces de rechange TPCE (Toyota Parts Centre Europe) pour un investissement de 20 millions d’euros. Situé près deBruxelles, sa superficie atteint maintenant 100 000m². Il livre notamment les autres centres logistiques européens de Toyota en Europe, les plateformes logistiques véhicules, les centres de production et de distribution au Japon et 600 concessionnaires au Bénélux, dans l’ouest de l’Allemagne et dans le nord de la France.
Pour répondre à l’accroissement de ses ventes en Europe, la firme a augmenté de30 000m² la surface de son centre de pièces de rechange TPCE (Toyota Parts Centre Europe) pour un investissement de 20 millions d’euros. Situé près de Bruxelles, sa superficie atteint maintenant 100 000m². Il livre notamment les autres centres logistiques européens de Toyota en Europe, les plateformes logistiques véhicules, les centres de production et de distribution au Japon et 600concessionnaires au Bénélux, dans l’ouest de l’Allemagne et dans le nord de la France.
Pour répondre à l’accroissement de ses ventes en Europe, la firme a augmenté de 30 000m² la surface de son centre de pièces de rechange TPCE (Toyota Parts Centre Europe) pour un investissement de 20 millions d’euros. Situé près de Bruxelles, sa superficie atteint maintenant 100 000m². Il livre notamment les autres centreslogistiques européens de Toyota en Europe, les plateformes logistiques véhicules, les centres de production et de distribution au Japon et 600 concessionnaires au Bénélux, dans l’ouest de l’Allemagne et dans le nord de la France.
Pour répondre à l’accroissement de ses ventes en Europe, la firme a augmenté de 30 000m² la surface de son centre de pièces de rechange TPCE (Toyota Parts Centre Europe)pour un investissement de 20 millions d’euros. Situé près de Bruxelles, sa superficie atteint maintenant 100 000m². Il livre notamment les autres centres logistiques européens de Toyota en Europe, les plateformes logistiques véhicules, les centres de production et de distribution au Japon et 600 concessionnaires au Bénélux, dans l’ouest de l’Allemagne et dans le nord de la France.
Pour répondre àl’accroissement de ses ventes en Europe, la firme a augmenté de 30 000m² la surface de son centre de pièces de rechange TPCE (Toyota Parts Centre Europe) pour un investissement de 20 millions d’euros. Situé près de Bruxelles, sa superficie atteint maintenant 100 000m². Il livre notamment les autres centres logistiques européens de Toyota en Europe, les plateformes logistiques véhicules, les...
tracking img