rupture conventionnelle

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (312 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mai 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Mlle LAPELLE Laure
9 hameau du trésor
75000 PARIS

06.00.00.00.00

A Paris, le 03 décembre 2013


Mme le Docteur A.
Mme le Docteur B.
M. le Docteur C.
M. le Docteur D.Mesdames et Messieurs,

Employée dans votre cabinet médical au 2 rue du Cirque 75000 PARIS, j'y suis salariée en CDI depuis le 02 Mai 1996. J'y occupe depuis ce temps un poste desecrétaire médicale.

Je tenais à vous informer par ce courrier que je souhaite mettre fin au contrat qui me lie à votre entreprise au moyen d'une rupture conventionnelle, conformément à l'articleL. 1237-11 du Code du Travail (en annexe).

En effet, j'ai apprécié durant tout ce temps travailler auprès de vous tous ; mais depuis quelques temps déjà, je vous avais fait part decertains points concernant les conditions de travail qui me pesaient de plus en plus. Mon désir de changement professionnel n'est pas récent et j'en avais parlé déjà lors d'une visite de contrôle aumédecin du Travail il y a déjà 2 ans, je crois qu'il est temps pour moi de penser à un nouvel avenir.

Après ces nombreuses années à ce poste, je souhaite aller vers de nouveaux horizonsprofessionnels et désire vous proposer cette rupture conventionnelle de contrat à l'amiable. Votre accord me permettrait de commencer une nouvelle aventure dans de bonnes conditions et de pouvoirreprendre une nouvelle orientation.

Si ma demande est approuvée, je me ferais assister par un délégué syndical et d'un membre du personnel Mme Y. Un entretien afin de discuter ensemble desmodalités de la rupture conventionnelle devra être fixé et je me tiens à votre disposition pour fixer une date qui convienne à chacun de vous.

Je me tiens à votre disposition si vous avez lamoindre question et je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes sentiments les plus sincères.


Mlle LAPELLE Laure




Courrier remis en mains propres à chacun des médecins
tracking img