Seneque

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (577 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
C'était une rue calme, ombragée(louche), dimanche après-midi et les maisons, retardées sur de longues pelouses, a semblé fermé en haut, désert. Quelques pepople marchaient dans la rue, sous lesarbres et quelques enfants jouaient dans un lot vide à côté d'une petite construction(bâtiment) d'apartement.Une voiture m'a passé et à ce moment même un chien vient à manquer(s'écoule) dans la rue et lefront whells de la voiture le frappe. La voiture ne s'est pas arrêtée et au moment où je m'étais arrêté le mien il avait disparu au coin de la rue. Le vieil homme qui avait marché avec le chien étaitdebout sur le frein(la restriction), s'est penché un peu, regardant en bas au chien où il avait été jeté dans la gouttière(le caniveau).
Les enfants ont arrêté leur jeu et ont tiré(dessiné) plusproche et un homme et une femme a fait une pause sur le trottoir derrière le vieil homme et l'a regardé fixement curieusement pour un instant, a dit quelque chose l'un à l'autre et a continué, luiregardant derrière soi sur leurs épaules. Je suis sorti et ai commencé à marcher vers lui (...)
Il était un très vieil homme qui s'était comporté comme un enfant se comporterait dans la même situation,feignant face à la catastrophe qu'aucune catastrophe n'était arrivée. (...)
J'ai conduit(roulé) jusqu'à où il était et est sorti de nouveau. J'ai touché son épaule et ai dit, "Dites-moi ce que je peuxfaire. Où vivez-vous ?" (...)
"Prenez-moi à 14 Rue Stephens, fera(sera-vous),"
J'ai dit, "Oui. Laissez-moi vous aider dans" (...)
Ses mains, qu'il a tenues saisi ensemble dans ses genoux(tour),étaient propres et ont bien gardé. Des cheveux blancs accrochés dans des mèches propres sous le bord retourné de son chapeau noir et il avait une barbe blanche soigneusement eue tendance. Ses vêtementsétaient noirs, propres et peu portés. Altogother, il a ressemblé à un professeur retraité, comme un homme qui avait vieilli dans l'environnement doux et une profession agréable. Nous nous sommes...
tracking img