Traduction ricardo fisas

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (805 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
À 50 ans, Ricardo Fisas, après être resté sans travail a décidé d'entreprendre avec sa famille l'aventure d'une compagnie de cosmétiques qui facture 28 millions d'euros par an.

Ricardo Fisas s'estvu dans l'arrêt(le chômage) le même jour dans celui qui a accompli les 50. Grâce à l'étape de récession de moitié de la décennie des soixante-dix, l'entreprise dans laquelle Fisas travaillait a subiune restructuration qu'il(elle) a touchée à son poste de travail. Avec une économie une crise, 50 ans et quatre fils toujours(encore) dans un âge, d'étudier, la situation ne se colorait pas tropfavorable pour Fisas en 1979. Heureusement pour lui, il(elle) gardait un as sous la manche : une découverte scientifique qui l'amènerait du chômage à savourer le miel du succès international.

Fisasavait travaillé dans un laboratoire d'études dédié à l'hidrolización de protéines de collagène, d'élastine et de kératine, pour l'enrichissement d'aliments animaux. Durant ces recherches, il a fait unedécouverte tangentielle du plus casuel. ? J'ai remarqué que les mains dont nous travaillions étaient très fines et étaient très soyeuses. J'ai pensé que probablement, avec les qualités qu'ils(elles)avaient, les hidrolizados de protéines pouvaient avoir un effet cosmétique. Nous avons fait des preuves à un niveau clinique, avec un succès sonore. Le résultat a-t-il été si spectaculaire qu'ils(elles)nous ont encouragé à dire ? aurais-tu à développer la vente du produit final, parce que cela est extraordinaire ?.

Vues les difficultés de recommencer à trouver un travail intéressant, Ricardo Fisasa décidé de créer sa propre affaire avec les peu de recours(ressources) qu'il(elle) avait à une main : sa famille, ses amis, et 800.000 pesetas obtenues de l'hypothèque de sa maison.
Une aventuredu risque que non tout son environnement voyait des très bons yeux. ? Quand j'ai commencé et ai dit à mon épouse que nous allions créer une entreprise de cosmétique il(elle) a passé un an entier...
tracking img