Type de gommages dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (497 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le gommage au sel et argile marin

Soin tout particulièrement adoucissant et relaxant, ce gommage innovant très hydratant permet de gommer la peau de façon très agréable la rendant ainsi douce etlisse.

 Enrichi en sels et argile de Guérande, ce gommage exfoliant et adoucissant élimine les impuretés et les cellules mortes présente à la surface de la peau tout en reminéralisant et drainantl'épiderme. Il peut être utilisé en gommage simple, sous forme de masque, d'enveloppement ou encore sous forme de bains pour relaxer, recharger l'organisme en minéraux,éliminer les toxines et favoriser la sudation. Ce gommage permet de recharger votre peau en minéraux et de la détoxifier à l'approche du printemps.
 En raison de sa forteteneur en minéraux, le sel possède des vertus antiseptiques, cicatrisantes, tonifiantes et présentes des qualités amincissantes notamment lorsqu'il s'accompagne d'algues marines. Deuxtypes de sel se retrouvent le plus souvent dans les soins exfoliants : le sel marin qui renferme un nombre impressionnant de minéraux (calcium, potassium, fer, zinc, iode ...) et le sel de la mer Morte.Gommage au sel et argile marin

-------------------

Le gommage au sucre

Ce gommage est une véritable cure dépurative et tonique de printemps. Il permetd'affiner le grain de la peau et de clarifier le teint. Un gommage au sucre saura rendre à votre peau toute sa douceur !

 Le gommage au sucre est un exfoliant plus rugueux,conseillé pour les zones les moins fragiles (coudes, genoux, talons…) Il est très efficace notamment pour le corps avant une épilation ou surune peau grasse.
 Ce gommage a pour objectif de purifier la surface de la peau de ses cellules mortes et d'exfolier le sébum des pores de l'épiderme....
tracking img