Une guerre sans fin

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 14 (3424 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Une guerre sans fin

-Papa peux tu nous raconter des histoires qui te sont arrivés ?
-si mon passé vous intéresse, alors pourquoi pas, de plus, connaître son passé, c’est savoir où on va
-Oui Oui !
-D’accord, bon très bien, je vais vous raconter celle de votre oncle et moi.
« Nous voila plus que trois comme au début, Dany, Paul et moi, tous les autres sont mort, tous sans exception, noustrois contre eux, La Leone Familly, dirigé par le redoutable Marshall Carleone qui a succédé à son frère Leone Salvator après sa mort, ainsi que La Triade dirigé par Dono Rodriguez après que nous avions tué son allié le chef des Leone, c’est ce qu’on leur a laissé croire, Luciano et son frère Dono Rodriguez s’étaient juré de nous éliminer, il a déjà supprimé une bonne partie Du Cartel, ils neleurs restait plus que nous, les trois créateurs Du Cartel. Comment en somme nous arrivé là? C’est ce que vous vous demandez, voila toute l’histoire.
Mais avant tout, je vais vous présenter les membres Du Cartel.

Daniel Orme, dit Dany, faisait partie du gang The Leone Family, il était l’ainé d’une famille, son père était alcoolique et sa mère droguée, il se sentait seul, pourtant il avait deuxfrères. Il était marginalisé, malheureux, abattu… 
malgré tout, il aimait son petit frère. Jusqu'au jour où son frère mourût. Il s’était trouvé dans une fusillade entre lui et la police, il faisait parti du gang La Triade, il s’est trouvé seul sur les lieux face à la police, pourquoi? C’est ce qu’on se demandait. 
Suite a cela, Dany ne pensait qu’à une chose, se venger! Dès lors, un a un, il aassassiné à coup de poignard tout les flics présents le soir de la fusillade. Il s'est échappé suite à une course poursuite acharnée. Il aimerait bien se trouver un groupe pour pouvoir " s'amuser ", faire une petite famille avec d'autres gens, se faire de nouveaux amis et pleins d'autres choses !
Dany s'est alors dit qu’il pouvait se crée sa propre mafia Le Cartel

Tom Orme, Frère de Dany, ilfaisait parti de la Triade il est mort en 2006 pendant une fusillade contre la police de San Fierro comment était elle au courant que Tom allait venir derrière le pond de San Fierro ?

Paul Orme Frère de Dany est né dans la clinique de Saint Fierro. Durant son enfance, il fût conquis par la médecine. Tout le monde le mettais a part et l'ignorais. Ceci ne le gênant pas, il continua ces études demédecines. A 18ans, il fût infirmier et sauva des dizaines de personnes. Il découvrît que ce travail ne lui plaisait pas trop. Un soir, il resta a la clinique et s'injecta une drogue qui, servait normalement, aux soins. Depuis ce soir, il quitta son travail et voulu faire partie d'une organisation comme son frère, et il décida avec son frère de crée Le Cartel

Et Moi Blade Tilmer je faisaispartie des Blood’Z, j’avais John Tilmer, mon petit frère, comme seul famille, pour lui j’étais l’exemple à suivre, je ne savais pas qu’a cause de moi il allait se faire tuer en 2006 ! Je ne savais pas non plus qu’a cause de moi il allait joindre La Triade, après qu’il m’ai vu me faire tabasser contre les Mexicanos, pour ensuite attaquer les Mexicanos et qu’il tuera Diego Lopez l’homme qui diriger lepetit groupe d’homme qui m’on tabasser ce qu’il ne savais pas c’est que Diedo était le frère de Filaz Tziker qui est le chef du Gang Les Mexicanos Aztèque, et enfin je ne savais pas que a cause de moi il serait mort sous le pond de San Fierro tuer par un membre des Mexicanos tuer par Filaz qui s’est venger de la mort de son frère , c’est après sa mort que j’ai rencontrer Dany on avait remarquerque Tom le frère de Dany et John mon frère était mort pratiquement de la même façon

Dany et moi avons décidé avec son frère Paul de crée la mafia redouté aujourd’hui Le Cartel, comme le chef de la Leone Family a été supprimé après la mort de leur chef Leone Salvator nous avons décidé de recruter leur membre nous étions au total 9 dans le gang et nous avons ensuite décider de nous crée une...
tracking img